vjaz1 0 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Variété(s): Early skunk Age de la plante: Cro:_12_jours Date d'apparition du problème: 07/05/2015 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: Région: paris Conditions de culture: Type de sol: Extu00e9rieur Taille des pots/trous: 6/6/8h Engrais ou additifs: Rhyzomass Dosage des engrais et additifs: 2ml de rhyzo/ 1l Fréquence d'arrosage: 1/tous les 3 4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4 du pot Rappel: Bonjour tout le monde, Je suis en culture extérieur depuis le début (early skunk), je les rentre juste le soir pour la température et j'ai l'impression qu'elles sont un peu lente pour se développer(photo a cro+12). Jusqu'à la je les ai arrosé 3 fois dont 2 fois avec rhyzomass. A quoi pensez vous que la lenteur du développement est due : -sur dosage de rhyzo ( 2ml/1l) et un peu moins pour le second arrosage et pas du tout pour le 3e car je ne sais pas si je peux en mettre à tous les arrosages. -sur arrosage, car la 2e fois j'ai arrosé 1/4 de la taille du pot(6/6/7) et en cherchant bien j'ai vu qu'il leur fallait moins de 10cl au début. -ou c'est normal Aujourd'hui cro+12 j'ai rempoté dans des pots 11/11/11 et arrosage 6jours après le dernier , les racines n'ont pas l'air super développées, elles arrivaient jusqu'en bas du petit pot mais pas visibles sur les contours de la motte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 (modifié) Salut, Pour 12 jours elles ne me semble pas en retard Bonne continuation. Modifié mai 19, 2015 par durbanpoison29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Salut, Durban, bah toute façon il a pas de réel problème ^^ Sinon, ça me choque pas pour C+12. Ca pourrait être mieux ouai, mais tu t'angoisses pour rien. Wait and see. Juste pour réagir, tu dis que tu as rempoté alors que tes racines n'avaient pas encore colonisé tes petits pots. Pourquoi tu as rempoté alors ? Faut pas se précipiter a+ et patience hein !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vjaz1 0 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 (modifié) Salut Durban, mon terreau c'est du light mix plagron Modifié mai 19, 2015 par vjaz1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vjaz1 0 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 Salut jublabla, tout d'abord merci à tous pour vos réponses rapides, j'ai rempoté pour voir l'avancement des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Salut. Cherche pas , il fait pas super beau et ça caille= ralentissement de croissance. Ça va venir. Patience. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés