wicked-man 13 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 (modifié) Salut tout le mondeeee ! A force de faire des recherche sur plusieurs JDC extérieur j'ai décider d'en faire un aussi Ma situation géographique est le sud-ouest ! mais bien bien à l'ouest !!! Genre la Savoie mon frère . 6 graines sont de chez Sensi Seed et les autres sont des regulars/herma... Au plaisir !!! Bien entendu je m'occuperais au mieux des skunks ! Les regulars c'est juste pour le kiffe Bon alors je vais vous raconter les bails ^^ MATOS : Terreau : Terra Professional Plus+ Pots : SKUNK#1 : 0.5/1 L - 10/12 L - 50 L inconnues : pot de yaourts - 3/5 L - pleine terre Engrais : - Bio grow de bio bizz (croissance) - Composte (substrat final) - Marc de café (croissance/insecticide) - Nutrihemp (substrat final) - Guano de chauve souris en poudre de Guanokalong (substrat final) - Guano de chauve souris liquide de Guanokalong (floraison) - Cendres de bois (floraison) En ce qui concerne le spot l'ensoleillement est assuré l'après-midi (12h-20h envirrons), je préfère garder les bébés au chaud jusqu'au moi de juin !! Comme ça ils se prennent pas de grosses averses sur la tronche et ils évitent les nuits fraîîîches Les photos sont à venir Alors j'ai attaqué la germination le 11/04 ! READDYYYYYYY Le 13/04 : Les 3 premières Skunks étaient à C+1 . (on va dire groupe A) Le 16 et 17 avril : Je met 19 graines inconnues dans des pitits pots fais maison mdr (la germination étant effectué quelques jours après les skunks) Le 20 et 23 avril : Je met les 19 dans des pots allant de 3 à 5 L . Le 28/04 : Je met 3 nouvelles skunk (groupe B en germination ! ) Le 06/05 : Le groupe B est à C+1 . Le groupe A est à C+25 et les regulars sont à C+22 (ammendement : marc de café , 1 cuillière à café) Le 09/05 : Engraissage du groupe A et des regulars avec le bio grow. Dosage : 2 ml / L Le 13/05 : Le groupe A est rempoté en pot de 10/12 L avec 20% de compost, 80% de terreau, 25 g de nutrihemp et 50 g de guano de chauve souris en poudre. Photos du groupe A C+32 : Photos des regulars C+29 : Ps : sur les 19 du début il en reste 12 Y'en a une qui est chelou hein ^^ Le 17/05 : Engraissage du groupe A/B et des regulars toujours au bio grow , les titines sont à C+36. Dosage : 3.5 ml / L . Le groupe B en est à C+12. Dosage : 1 ml / L Photos du groupe A C+36 : ps : ça c'est pas une skunk , si quelqu'un reconnait la variété se serrait coooool de me donner le nom ^^ Photos des regulars C+33 : La chelou elle est trop jolie Bon bah voilà c'est tout pour le moment !! Si vous avez des conseils ou des avis à donner c'est avec plaisir Si vous avez des questions aussi Les photos du spot arriverons un jours ou l'autre Je vous tiens au courants des bébés pour la suite ! Bon grow à tous !!!! A et j'oubliais la photo de famille ! Modifié mai 19, 2015 par wicked-man 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Salut Dit moi tu les fait pousser dans des cailloux ??? Il est ou le terreau terra pro + ? Sinon ca promet, je te souhaite un max de filles Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snyght 44 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Salut l'ami! Beau JDC en perspective, mais effectivement, ton substrat n'a pas l'air au mieux de ça forme, ça m'étonne de voir qu'elles ont une aussi belle gueule dans ce genre de substrat ^^ En tout cas, tout à l'ai de bien partir pour toi, en éspérant que ça continue hein ;p, et repère vite les male! avant qu'ils ne te contaminent toute cette jolie petite famille! Allez, j'te souhaite un bon grow, et prochain rempotage et/ou mise en terre, fait un effort sur ton substrat elles apprécieront ;D Cannabicalement, Snyght Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked-man 13 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 Yo les gars ! Merci d'avoir fais un tour içi Le substrat terra Professional est essentiellement utilisé pour les skunks (car sa coûte des sous ^^ ) Pour les regulars j'ai pris de la terre du jardin ! Donc pas de très bonne qualité mais j'essaierais de leurs trouver un endroit avec de la bonne terre Et puis je leurs rajouterais un peu de compost dans le fond de leurs trous histoire de leurs apporter un peu de nutriment ! Et vous en faite pas j'attend la déclaration des sexes avec impatience ! Bonne continuation à vous aussi les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Jack 7 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Yo , je me pose , vraiment cool le jdc , je verrai en même temps ce que donne t'es skunk j'en ai 3 bon grow tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Yo Wicked !! Franchement au top la photo de famille !! J'me pose pas très loin pour suivre tout ca, si tu permets bien sur Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked-man 13 Posté(e) mai 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2015 Salut Big Jack ! Pose toi y'a pas de soucis Et fais toi plaise avec tes skunk Yooo Bigbudybud J'avoue que la photo de famille est sympa ^^ Azy pose toi ! ça me gêne pas du tout, au contraire ! à bientôt les gars 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked-man 13 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 MAJ à venir dans les prochains jours !!!! Au programme : groupe A : C+47 et F+7 pour l'inconnue groupe B : C+23 et rempotage en pots de 12 L regulars : C+41 et mise en pleine terre !!! Et sinon je trouvent les pepettes un peut petite pour leurs ages :/ Si vous pourriez me dire ce que vous en pensez quand je mettrais les photos se serrais gentil, merci A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked-man 13 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 (modifié) Hello les amis cannabiculteurs ! Je fais une ptite MAJ pour vous montrez le sport et comment les bébés évoluent Voici quelques photos du spot avec le groupe A (F+1/F+22) : Les titines à l'intérieur dans leurs nouveaux pots : Le groupe B (C+37) est toujours à la maison : Et les regulars, elles sont en pleines terre et sont à C+67 : Et la Mifa ! Voilà voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à mater les photos, au plaisir ! La bise Modifié juin 11, 2015 par wicked-man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
la gnac 1 Posté(e) juin 14, 2015 Partager Posté(e) juin 14, 2015 salut wicked man elles sont trop serrees tes plantes sur la derniere photo elles vont se faire de l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman14 10 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 Salut, Je suis d'accord avec lagnac elles sont très serrer Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés