Acrylique 17 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Après deux culture en indoor et une en outdoor je me relance dans l’indoor avec du nouveau matériel. Passons directement au vif du sujet ! Matériel : Box homemade 100x100x200 Kit Hps 400w Superplant Extracteur VKO 185 m3/h Ventilateur de brassage Variété : 1 graine d’Amnesia Original de chez Dinafem Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Sativa 70%/Indica 30% Croisement: Original Amnesia x Original Amnesia Floraison en intérieur: 65 jours Récolte en extérieur: Mi/fin-octobre Rendement en intérieur: 600 g/m2 Rendement en extérieur: 1200 g/plante Taille en extérieur: 3,5 m (environ) THC: Elevé CBD: Nc 1 graine d’OG Kush de chez Dinafem Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Indica 75%/Sativa 25% Croisement: Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg Floraison en intérieur: 55 jours Récolte en extérieur: Début/mi-octobre Rendement en intérieur: 550 g/m2 Rendement en extérieur: 1100 g/plante Taille en extérieur: 3 m (environ) THC: Très élevé CBD: Nc 1 graine de Royale Haze de chez Dinafem Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Sativa 85% /Indica 15% Croisement: Haze#2 x (Skunk x Northern Lights) Floraison en intérieur: 70-80 jours Récolte en extérieur: Fin Octobre Rendement en intérieur: 450-500 g/m2 Rendement en extérieur: 600-900 g/plante Taille en extérieur: 4,5 mètres (environ) THC: Très élevé CBD: Nc Substrat/Engrais : Engrais/Terreau : Bio-Grow, Bio-Bloom et du Top-Max de la gamme Biobizz, Du PK 13/14 de chez Canna pour la floraison, terreau universelle de chez Game Vert. Les 3 pieds : J'ai palissé la Royale Haze, je vais aussi le faire pour les autres. Modifié juin 1, 2015 par Acrylique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Slt Extracteur VKO 185 m3/h Va falloir acheter un vrai extra adapté, le tien est largement insuffisant, surtout avec les chaleurs qui vont arriver. Pas de fac non plus? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2015 (modifié) Slt Va falloir acheter un vrai extra adapté, le tien est largement insuffisant, surtout avec les chaleurs qui vont arriver. Pas de fac non plus? ++ Salut, mon box est dans un endroit assez frais, je passe pas au dessus de 30° pour l'instant, et je n'ai pas besoin de fac. Modifié mai 18, 2015 par Acrylique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Salut, jolie box et jolie matos, sa ma l'air bien propre. T'es plant m'ont l'air d’être en pleine forme, tu vient d'arroser ? (sur les photo) Tu arrose a qu'elle fréquence ? Combien de L/Pot ? Engrais pas engrais ? Lancement de la Flo dans combien de jour ? Pourquoi a tu préfère prendre du terreaux de chez gamme vert ? Je n'ai jamais essayé mais même un terreaux light mix me parait plus adapté. Apres tu a sa doute ta raison, mais la quelle ? Je suit du même avis que l'Animalx,tu devrait prévoir une meilleur extraction,celon moi vos mieux rester en dessous des 28°C. Apres peut être que chez toi sa le fait, niveau hydro sa donne quoi ? Dans une box de 1m² sa chauffe bien une 400w quand même ^^.N'esite pas a demander plus sur le sujet. J'ai moi aussi ue de la Og Kush a ma première cession (qui n'etait pas vraiment top ^^) personnellement j'ai pas eté déçus,une bonne grosse fonsdé ^^. voila bon courage a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2015 (modifié) Salut, jolie box et jolie matos, sa ma l'air bien propre. T'es plant m'ont l'air d’être en pleine forme, tu vient d'arroser ? (sur les photo) Tu arrose a qu'elle fréquence ? Combien de L/Pot ? Engrais pas engrais ? Lancement de la Flo dans combien de jour ? Pourquoi a tu préfère prendre du terreaux de chez gamme vert ? Je n'ai jamais essayé mais même un terreaux light mix me parait plus adapté. Apres tu a sa doute ta raison, mais la quelle ? Je suit du même avis que l'Animalx,tu devrait prévoir une meilleur extraction,celon moi vos mieux rester en dessous des 28°C. Apres peut être que chez toi sa le fait, niveau hydro sa donne quoi ? Dans une box de 1m² sa chauffe bien une 400w quand même ^^.N'esite pas a demander plus sur le sujet. J'ai moi aussi ue de la Og Kush a ma première cession (qui n'etait pas vraiment top ^^) personnellement j'ai pas eté déçus,une bonne grosse fonsdé ^^. voila bon courage a bientot!! Salut, merci pour ton commentaire! J'ai pris les photos aujourd'hui et j'ai arrosé hier, j'arrose une fois tous les deux jours et environ 500 ml/pot, je mets 2 ml de biogrow dans la Of Kush et dans la Royale Haze et 1 ml pour l'Amnésia. Je sais pas encore pour la Flo, j'attends que l'Amnésia rattrape un peu son retard. J'ai pris mon terreau chez Gamm vert parce que mon growchop n'est pas à côté de chez moi et j'étais limite au niveau des finances :/ Niveau chaleur je suis entre 25° et 30°, je n'ai rien pour calculer l'hygrométrie pour l'instant, je sais que je devrais prendre un meilleur extracteur mais le problème c'est le prix, je n'ai pas 60€ à mettre dedans. Modifié mai 18, 2015 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 OK c'est domage sa poussera quand même mais plus tu optimise est gère ta culture plus tu peu espéré avoir une bonne récolte comme il faut. C'est un investissement mais sa paye a la fin. Un terreaux light mix 50l coute 15/20 euros même sur le net et je pence c'est vraiment un gros gros plus comparée a un terreaux banal. Il a un pH de combien ton terreaux ? Quand tu arrose t'es pot son bien sec ? Bien léger ? Daillieur combien de litre ? Oublie pas le stretch ^^ sa grimpe mais sa va 3 plante dans 1 m2 tu a de la place ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 Mon terreau a un ph de 6.5, oui j'arrose quand la terre est bien sèche et quand les feuilles commence un peu à retomber, je sais pas du tout combien ils font de litre je les avais déjà chez moi, oui t'inquiète pas pour le stretch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2015 (modifié) Royal Haze Moby Dick Amnesia Original Modifié mai 25, 2015 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Plop elle m'ont l'air d'aller bien, mais donne nous plus de details ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2015 Plop elle m'ont l'air d'aller bien, mais donne nous plus de details ^^ Tu veux quoi comme genre de détails ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2015 A votre avis dans combien de temps je passe en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) mai 26, 2015 Partager Posté(e) mai 26, 2015 Re,bah les température l'engraissage tout sa. 1 mois de flo sa me parait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2015 (modifié) D'acc, pour les températures je suis a environ 28° le jour, au niveau de l'engraissage je met 2ml de biogrow. Modifié mai 31, 2015 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 Premier jour de floraison ! Royale haze Og Kush Amnesia Original Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) juin 9, 2015 Partager Posté(e) juin 9, 2015 salut elle sont belle t'es plante, mais ont voit rien dans la box avec la hps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2015 Petite MAJ floraison +11 Au niveau de l'engraissage je met 2ml de biogrow, 1ml de biobloom, et 1ml de topmax. J'ai tout rempoter dans des pots de 11l. La royale haze : La OG Kush : L'Amnesia original : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 (modifié) Modifié juin 10, 2015 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Salut, elle grandisse bien tout a l'air d'etre nickel ^^ L'amnesia commence une carence en N ? 2ml de biogrow a f+11 t'es sure de toi ? ^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 (modifié) Oui ça m'a l'air d'une carence en azote, pour les 2ml c'est ce qui est dis sur le schéma de biobizz quand on a pas un all mix Modifié juin 11, 2015 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés