durbanpoison29 44 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 (modifié) Bien le bonjour amis cannaweedeur Je me permet de vous soumettre ce modeste JDC qui a pour but de me permettre d'avoir un suivi de mes cultures, je ne prend aucune note tout est dans ma tête en ayant comme obligations de vous tenir informé cela me forceras à être plus assidus et avoir un historique. Je ne me prétend pas être un bon cultivateur mais j'ai la patience et l'observation, choses qui selon moi sont essentiels. Description des trois espaces à ma disposition: Espace croissante/boutures de 70*70*80 cm CFL 125w phytolite 2 FAN PC extra, intra passive Températures stable de 25°c jour et 18°c nuit Espace Floraison 1 box de 60*60*160 cm CFL 300w ??? Extra 265m3/h, intra passive Clip fan Températures stable de 23°c jour et 15°c nuit FAC en possession mais non installé Espace Floraison 2 70*70*80 cm Turbo Néons 4*55w Extra/intra extracteur de gaines de gaines Température stable de 25°c jour et 18°c nuit Substrat, contenants et engrais/boost: RoyalMix Plagron pour FLO et croissance Air pots de 1, 3 et 6 litres Gamme Vaalserberg Phase 1, 2 et 3, massive bloom en bonus. Plante cultiver: Orange Bud Pour la petite histoire les plants cultivé actuellement sont issue d'une mère sélectionner par mes soins. En effet cette dernière a une odeur disons d'agrumes mais surtout relevé d'une intense odeur de Skunk (normal me dirais vous ), à fumer elle est exquise !!!, un gout à la fois terreux et sucré, spé mais j'adore. Seul hic son rendement, nettement inférieure à ces défuntes sœurs, de cela je m'en tamponne, je veut du bon qui me conviens et non pas beaucoup qui soit peu agréable "gustativement", quantités et qualité c'est mieux mais on a pas toujours ce que l'on souhaite. Méthode de culture: En ce moment je palisse uniquement, pour la prochaine je retournerais bien sur un SCROG sans pour autant en être certain, enfin bref ont verras Place aux photos et vos commentaires Espace croissance avec les dernières boutures d' Orange Bud et la CFL 125w et les tomates cerises qui vont bientôt sortir. Espace FLO 1 avec la CFL 300w ? , mise en 12/12 aujourd'hui même. Espace FLO 2 avec le TN 4x55w et 3 miss à flo +30 puis la mère à flo +10. Pour finir vue des miss de l'espace flo 2. Voici pour moi, je vous dit à bientôt Modifié mai 20, 2015 par durbanpoison29 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 (modifié) Crock durbanpoison ça ma l'air sympa toutes tes box en TN ou CFL donc je m'installe ou je veux vu que le 1er sinon tes plants en flo ils y sont en flo (12/12) depuis combien de temps ? l'Croco ++ Modifié mai 18, 2015 par hazeligator427 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mai 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2015 (modifié) Salut le croco Installe toi et fait comme chez toi. Tu parle des plantes de la box flo 1 ou 2 ? La box 1 elle vienne de passer en 12/12 et la box 2, 3 sont à flo +30 après stretch approximativement. Modifié mai 18, 2015 par durbanpoison29 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
viclalouve 20 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 (modifié) Hello ^^ Sympa tes filles , je m'installe pour voir la suite comme tu est venu chez moi c'est normal que je fasse un p'tit tour chez toi lol .... Par contre j'ai vus sur une de tes photos ton Airs pots n'est pas monter dans le même sens que moi... Perso j'ai vu sur plusieurs vidéo et qu'une partis du pots n'avais pas de trous sur 2 ou 3 cm et que c'est cette partis là qu'il faut mettre vers le haut pour que le dessus de la terre quand tu arrose imbibe bien et cela m'a été confirmé sur un des commentaires de mon JDC... Je te met une p'tite tof pour voir ^^ Si je me trompe n'hésite pas à me le dire... Bon Grow Modifié mai 19, 2015 par viclalouve 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 Yop, Effectivement je montes les air pots sans jamais avoir fait gaffe a ce detail de 2-3 cm sans trous. Peu m'importe vue que je ne rencontre pas de difficultés lors des arrosages. Si j'y pense la prochaine fois je les monterais dans le bon sens Merci pour ton passage et prend place. À bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Yep durbanpoison29 A mon tour de passer sur ton journal Donc la combinaison air pot + orange bud + massive bloom plait bien Les air pot font partit de mes futur achat d ici quelques session je vois aussi de la tomate cerise ! j'en ai mis quelques pieds aussi ! Tu leur donne de l engrais aussi ? A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 Yop Cypriens Merci pour ton passage, les air pots je trouve ca ccool, les plantes aussi les trouve cool et elles me le montre. Les tomates cerises sweet baby (ça fait weed un peu ce nom non ?), elles ont le droit à l'engrais croissance comme les miss, je n'attend rien d'elles c'est plus un trip que je me fait, quand j'en aurais marre de les voir elle taillerons dehors À bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) mai 20, 2015 Partager Posté(e) mai 20, 2015 (modifié) Yoo Durban' Sympas les buds pour 30J de flo sous TN !! Tu dois pas t'ennuyer avec tes 3 boxs J'me pose pour la suite,bonne continuation l'ami Modifié mai 20, 2015 par Flo.wering Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mai 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2015 Salut flo.wering Pour être frans ca ne me demande pas plus de temps que cela, j'envisage donc de me faire un troisième espace FLO Merci pour ton passage et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) mai 20, 2015 Partager Posté(e) mai 20, 2015 Re, tu crains pas de gonfler ta facture d'électricité ? Pour la même conso en HPS ton rendement serait boosté,non? Après t'as surement de bonnes raisons pour preferer Les CFL & TN ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelGalabru 1 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Salut, jolies plantes Je suis moi aussi en cfl pour ma première culture! Je m'installe ici du coup, ton expérience m'm'intéresse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mai 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2015 Hello @Flo.wering, la HPS est envisager pour l'espace flo 3 mais je n'y suis pas encore, reste madame à motivée Pour edf n'ayant pas de hobie hors culture je peut me permettre d'engraisser les caisses edf. @MIchelGalabru, installe toi ya encore beaucoup de places. À bientôt all. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 (modifié) Yoo! Haha je me reconnais tellement en cette phrase ! ( imagée biensur..) > "J'ai pas de hobie hors culture" Du moins j'ai pas de hobbies qui font tourner la grande machine a moneyyy Peace l'ami Modifié mai 21, 2015 par Flo.wering 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldreadrasta 28 Posté(e) mai 22, 2015 Partager Posté(e) mai 22, 2015 (modifié) Salut Durban" ! Et Salut à tout les autres qui sont de passage ici! C'est une belle instal que tu as la je vais suivre tout ça! tu es en culture continue j'imagine, ça doit pas chômer ! Les air-pots m'ont toujours intrigués, quels sont les avantages ou les inconvénients que tu y trouves par rapport à des pots classiques? Je me pose sous les néons de l'espace flo2 si tu me cherches, ce petit coin me plait bien! Bon grow l'ami, à bientôt Modifié mai 22, 2015 par oldreadrasta 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés