Mary_laFr@kass 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 Salut, g un pitit p avec mon EC!! qd je fais mon mélange g un EC de 2.25 en fin de flo, je mets mon mélange dans mes bacs j'attends 4 jours je teste l'EC pour voir si tout va bien et la 5.16 d'EC???? je réétalonne mon EC metre et toujours le mm résultat!! Je capte pas comment ce truc est possible car mes plantes sont plutots jolie et productives....capte pas...ce qui se passe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonohedge 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 Slt! je vois ton souci, ca depend de ton evaporation si c en brumisation l'eau va s evaporer plus vite et ton ec va monter tres vite. Mais au bout de 4 jours ca m etonnerais que ce soit ca. A tu un reglagle à faire de ton ph car les eleveurs et baisseurs de ph ont un ec tres eleve (de l'ordre de 15) Ca peut donc venir de la sinon quels bacs utilisent tu c de l'alimentaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 slt, J'avais ce probleme avant, c du a la diminution du niveau d'eau dans ton bac. Il faut que tu rajouté regulièrement de l'eau au ph ajusté dans ton bac. Par titre d'exemple je rajoute 5 litres de solution tous les 2-3 jours( une fois sur 2 je met que de l'eau). J'ai aussi ce problème quand je mets des enzymes. Utilise tu des enzymes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés