Infos culture indoor sativa ( Ethiopian Highland )


Messages recommandés

Bonjour à tous; j'ai en ma possession des graines d'Ethiopian Highland que j'aimerais vraiment faire pousser et gouter. Malheureusement en Belgique le climat n'est vraiment pas idéal pour les sativas.... J'aimerais donc les faire pousser en intérieur (ou du moins commencer en intérieur). C'est ma première expérience en Indoor.

Je voudrais savoir :

1) - ce que vous me proposez comme lampe ( économique d'office même si plus chères à l'achat....) sachant que ce sont des sativas et qu'elles poussent longtemps ( donc bouffent plus de courant... )

2) - comme type de chambre de culture pour un plant de cette envergure ( sachant que je voudrais en mettre 3-4 dedans; minimum 2 )

3) - les types de cultures que vous auriez privilégié dans le cas ou les plants sont vraiment grands; et les techniques que je peut utiliser pour optimiser au maximum l'espace que j'ai à disposition.

 

Sachant que je préfèrerais  évidemment une chambre conventionnelle et une conso en électricité qui dépasse pas les 12 euros le mois pour la lampe.... 

 

Sinon quelqu'un a déja fait pousser des sativas en intérieur ? quels problèmes viennent le plus souvent ? 
 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse; Cannamicalement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.