Ex-fumer (Tabac et canna), Vapo petit budget


Messages recommandés

Salut les amis,

J'ai arreté la clope pour de bon, ce n'est que ma première semaine mais je sais que je ne toucherais plus jamais à cette merde cancereuse qu'est le tabac car je suis dans un bon état d'esprit pas celui dans lequel sont la plupart des ex-fumeurs avec l'impression de faire un "sacrifice" :D.

 

J'aimerais investir dans un vaporisateur pour smoke ma weed et limiter les dégats sur ma santé (J'ai tout commencé à l'age de 11ans là j'en ai 22ans...), j'ai trouvé ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B008COIVKC/ref=s9_simh_gw_p201_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-5&pf_rd_r=15XSB7KSMPD12G64FBPW&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455672847&pf_rd_i=405320
 

D'après les reviews du forum c'est un bon vapo pour son prix. Je n'aimerais pas etre décu, je ne sais plus ou j'ai lu que pour ceux qui s'attendent à l'effet habituel des pétards ne les trouveront pas avec ce vapo :o. Est-ce vrai? Est-ce que je serais défoncé avec ce vapo ou pas?

 

Est-ce qu'il y a besoin d'un autre matos en plus du vapo ou suffit d'avoir un chalumeau/briquet et ma weed pour l'utiliser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.