-xon- 12 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 Variété(s): Royal caramel Age de la plante: Cro:22jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Stable pour le moment Région: 44 Conditions de culture: Outdoor Type de sol: Humus + terreau universel + sable Taille des pots/trous: pot moyen (désolé :') Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage: Pas d'arrosage pour le moment en raison des nombreuses averses mais en moyen tout les 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 100 ml Rappel: Salut Bon pas très cool se moment d'absence la seul fois où je m'absente plus de 4 jours une de mes fifilles se fait manger, je pencherais plus pour une limaces ou une chenilles j'avais quand même anticipé mon absence avec une bouteille en plastique découpé pour dissuadé les rampants et aussi de la marc à café donc je ne sais pas si c'est vraiment une limace ou une chenille ? Deuxième petit problème ces toutes petites tâches jaune je pense que c'est une carence mais la qu'elle je ne pense pas que se soit une carence en azote car ces feuilles aurait jauni non pas au milieu d'une feuille mais à ces extrémités pour par la suite jaunire entièrement non ? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameleon 0 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 (modifié) Salut Aïe la pauvre petite Modifié mai 17, 2015 par chameleon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés