iznogood33 0 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 (modifié) Variété(s): Big band Age de la plante: Cro:_40_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 15/05/15 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud ouest Conditions de culture: Sous serre Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 9l Engrais ou additifs: Bio grow Dosage des engrais et additifs: 3ml Fréquence d'arrosage: 6j Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1,8l Rappel: Bonjour à tous j aurai voulu savoir quel es la bébête qui mange mes petite feuille et quoi faire merci à tous !!!! Re bonjour j'ai trouvé sous les feuille ces bestiole que le traitement adéquate ? En espèrent une réponse salutation ! Modifié mai 19, 2015 par iznogood33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Salut. Les tofs de tes insectes ressemble vraiment à des pucerons. Recherche des recettes bio ou alors coccinelle ou au pire polysect. Mais je pense pas que ce soir eux qui bouffe ta plante. A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson Airplante 30 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 (modifié) (...) Modifié juin 23, 2015 par Jefferson Airplante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés