pano 258 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 (modifié) Matos: Ecobox 90x90x160 intra: Winflex VKO 125 mm 185 m3 / h Extra: RVK 125 L1 385m3 / h turbo néon 2x55watt hps 400 watts Phillips Son T Agro + cooltube Ballaste: Red Light District 400 RootJuice Biobloom Biogrow TOPMAX Canna PK1314 Ph:/non/ EC:/non/ Plagron GrowMix Pots:5L Croissance Pots:11L Floraison Graines: DinaFem Dinafem Seeds Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Sativa 70%/Indica 30% Croisement: Original Amnesia x Original Amnesia Floraison en intérieur: 65 jours Récolte en extérieur: Mi/fin-octobre Rendement en intérieur: 600 g/m2 Rendement en extérieur: 1200 g/plante Taille en extérieur: 3,5 m (environ) THC: Elevé CBD: Nc Dinafem Seeds Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Sativa 60%/Indica 40% Croisement: Critical+ x Jack Herer Floraison en intérieur: 60 jours Récolte en extérieur: Fin septembre à mi-octobre Rendement en intérieur: 625 g/m2 Rendement en extérieur: 1200 g/plante Taille en extérieur: Jusqu'à 3m (environ) THC: Elevé CBD: Moyen Dinafem Seeds Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Sativa 60%/Indica 40% Croisement: Haze x White Widow Floraison en intérieur: 60-70 jours Récolte en extérieur: Mi/fin-octobre Rendement en intérieur: 650 g/m2 Rendement en extérieur: 1500 g/plante Taille en extérieur: 3,5 m (environ) THC: Très élevé CBD: Nc Voila J'attend mes graines et je dois encore régler 2,3 petit soucis et je démarre le JDC au plu vite ! A Bientôt et bon Dimanche a tous !! Modifié mai 17, 2015 par pano 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clint east weed 74 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 salut,de bien belles varietés.je te souhaite une bonne culture.je passerai de temps en temps pour voir l'avancement. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qatrevindouce 30 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Salut pano, des variétés bien balèzes ! Je suis curieux de voir comment elles vont pousser, j'me pose. Vite la livraison !Naturellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 salut pano Te revoilà prêt et déterminer avec de bien belle variété reste plus qu'a guetter la boite aux lettres alors à bientôt pour la MAJ -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) mai 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2015 salut,de bien belles varietés.je te souhaite une bonne culture.je passerai de temps en temps pour voir l'avancement. a+ Salut Clint ! Passe quand tu veux mec tu es la bienvene!! Salut pano, des variétés bien balèzes ! Je suis curieux de voir comment elles vont pousser, j'me pose. Vite la livraison ! Naturellement Salut Qatrevindouce ! Moi aussi je suis curieux de voir ce que ca va donner , je pense que e vais juste palisser . pas de scrog se coup si ! salut pano Te revoilà prêt et déterminer avec de bien belle variété reste plus qu'a guetter la boite aux lettres alors à bientôt pour la MAJ -scrog- Yo scrog ! Ah oué ,j'avias envie de tester ces variété avant de refaire un scrog , on verra bien la quelle me bottera le plus pour faire un nouveau SCROG !! a bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 salut j ai grower l amnesia de dinafem et franchement elle et super productrice avec une weed extra a fumer mais sa na rien avoir avec de la vrais amnesia de coffee shop mais sa reste une de mes meilleurs bonne continuation tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) mai 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2015 salut j ai grower l amnesia de dinafem et franchement elle et super productrice avec une weed extra a fumer mais sa na rien avoir avec de la vrais amnesia de coffee shop mais sa reste une de mes meilleurs bonne continuation tchuss Salut Mik59 tu me donne vraiment envie de goûter je suis curieux de savoir ce que ca donne. merci pour l'info et merci d être passé sur mon jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Salut Pano. Un petit JDC qui s'annonce bien sympa, je passerais pas souvent d'ici mi-Juillet mais je viendrais en scruter de temps à autres... Je viendrais observer ta critical jack de prêt, elle à l'air pas mal celle là (les autres aussi remarque...) Bon grow à toi et vivement que tu reçoive tes seeds ! Fullmet' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 Salut Pano. Un petit JDC qui s'annonce bien sympa, je passerais pas souvent d'ici mi-Juillet mais je viendrais en scruter de temps à autres... Je viendrais observer ta critical jack de prêt, elle à l'air pas mal celle là (les autres aussi remarque...) Bon grow à toi et vivement que tu reçoive tes seeds ! Fullmet' Yo FullMetal ! Merci mec, oué elle a l air bien cool la Critical Jack ,mais bon le facteur se fait attendre !! passe quand tu veux mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 (modifié) Slt pano, tien j'fait de la Critical Jack en c'moment, plants typé sativa, odeur aciide quand tu t'approches, 2 phénos d'1m10 elle à l'air d'être pas male, la photo date de F+22 mais j'suis à F+35, et les têtes sont larges, normalement elle devrait bien produire. Tu fait de la moby et de l'amné donc j'reste pour ton aventuure Modifié mai 19, 2015 par Nakagawa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) mai 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2015 (modifié) Slt pano, tien j'fait de la Critical Jack en c'moment, plants typé sativa, odeur aciide quand tu t'approches, 2 phénos d'1m10 elle à l'air d'être pas male, la photo date de F+22 mais j'suis à F+35, et les têtes sont larges, normalement elle devrait bien produire. IMG_20150507_031827.jpg Tu fait de la moby et de l'amné donc j'reste pour ton aventuure Salut NAKAGAWA, tu me fais peur lol vu la taille de tes plantes !! T es passé en Flo a c+ ??? et ton strech a été de combien?? ma box ne fat que 1.60 de haute moins la lampe il va falloir que je gère l'histoire lol merci d’être passé mec !! Modifié mai 21, 2015 par pano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Salut Pano, Belle variété que tu nous lances la, je me pose pour suivre tout ça, A plus, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) mai 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2015 Salut Pano, Belle variété que tu nous lances la, je me pose pour suivre tout ça, A plus, Cid. salut cidoise77 merci et pose toi tranquille ca va bientôt commencer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 (modifié) Salut NAKAGAWA, tu me fais peur lol vu la taille de tes plantes !! T es passé en Flo a c+ ??? et ton strech a été de combien?? ma box ne fat que 1.60 de haute moins la lampe il va falloir que je gère l'histoire lol merci d’être passé mec !! re pano, j'ai fait 1 mois de croissance, 2 semaines de stretch, grosses têtes assez larges qui t'attendent, elles pue le citron, j'ai prélevé un échantillon, fait sécher, et fumé un stick pur , gros high digne d'une haze pour moi, p'tit goût acide citroné franchement tu vas kiffé J'tattends pour la MAJ Modifié mai 25, 2015 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Yep pano Je m'installe aussi voir comment tu vas gérer ca La Critical Jack m'intrigue, les autres je les connais Tu part en Dinafem, c est super bien Bon GroW Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) juillet 18, 2015 Partager Posté(e) juillet 18, 2015 Salut pano Oh poto lâche ton piano Mozart et fait nous une petite MAJ Je veux voir oui voir de mes yeux l'original amnesia & la moby-dick j'en ai en stock du même breeder te connaissent cela va être sympa a suivre alors à bientôt -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés