bigbudo 6 425 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 bonjour, j'ai actuellement chez moi une petite OG KUSH qui a 6 semaines (j'en ai d'autres, mais c'est celle là qui m'intrigue), elle mesure environ 35 cm, et grandi sous néon en attendant d'être plantée dehors, la semaine prochaine. Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle est déjà passée en prè-floraison. Sachant qu'en extérieur la floraison débutera entre mi et fin juillet, cela laisse deux mois de croissance encore, et donc deux mois de pré-floraison ???? Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ? Y a t il plus de risque qu'elle devienne herma ? Que risque t il d'arriver? Je vous remerci d'avance pour vos réponses, cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 (modifié) Yop Rien d''alarmant ,C'est la maturité sexuelle https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_sexualit%C3%A9 Un peu de recherche t'aurait rapidement aiguillé Ciao Modifié mai 17, 2015 par René la Glaw 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mai 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2015 j'ai fait beaucoup de recherche, mais j'avais rien trouvé sur les pré floraison précoces . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 Bonjour, Comme dit, il ne s agit pas de la floraison qui commence mais de la maturité sexuelle de ta plante qui s affirme, la puberté de ta plante en quelque sorte. Je clos. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés