Gamme complète HOUSE AND GARDEN / questions sur les engrais/ stimulateurs de Flo


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous ;)

 

Je vous fait un topo de ma culture actuelle avant de rentrer dans le vif du sujet:

 

-box 120*120

-600w hps

-air pots 5L

-plagron bat-mix

-10 femelles de chez Din***m ( 5 critical + 2.0 / 3 industrial plant et 2 og Kush )

-gamme "expert" House and garden

 

Elles en sont aujourd'hui à F+15 a partir de 12/12.

 

Les pistils commencent deja a pointer le bout de leur nez depuis quelques jours, et les apex commencent sagement à "pomponner".

 

Tout se passe bien, tant au niveau de la gestion climatique que de l'état de santé des plantes.

 

Ma question se porte sur l'utilisation des engrais/ stimulateurs de flo. ils sont au nombre de 3 dans cette gamme:

- Big bud XL

-PK 13/14 ( équivalent du pk boost il me semble...)

- Top shooter ( version liquide du fameux Shooting Powder ).

 

273-891-thickbox.jpg

 

Je tiens à préciser que je ne poste pas par feignantise de recherche... car j'ai deja effectué des recherches ces derniers jours, ici et ailleurs sur le web... mais je ne trouve pas de réponse concrète. Les infos présentes sur le schéma fabriquant, les infos sur les bouteilles et les avis des forums ne sont pas cohérants a 100%...

 

En étant donc a F+15, avec apparition des pistils depuis deja quelques jours, je voudrais savoir l'ordre d'utilisation de ces 3 produits.

 

-Utiliser Big Bud XL sur toute la durée de Flo, et arreter avant rinçage ( mais a partir de quand commencer son utilisation ? dès le début des pistils ?)

 

-Utiliser PK 13/14 jusqu'à l'utilisation du Top Shooter ( c'est à dire environ 3 semaines avant la fin de Flo ... car ces 2 produits ne doivent pas etre utilisés simultanément ) , mais à partir de quand commencer le PK 13/14 ? (en augmentant évidemment progressivement les doses, genre 0.25 / 0.5 / 1 ...).

 

Je vous remercie par avance, et bon grow à toutes et tous ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.