haaoos01 1 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 Salut à tout le monde, désolé je ne sais pas si il fallait faire une présentation sur le forum avant de lancer un sujet... Je vous explique mon problème : J'ai 6 pied en intérieure (pot 5.5l HPS Groulx 400w engraissage France Hydro juste pour la floraison vu que je suis en All Mix) qui sont en 12/12 depuis 24h après un croissance d'une trentaine de jour et le truc c'est que mes parents (pas d'inquiétude j'ai 20 ans) m'on dit qu'on allais sûrement devoir quitter la maison dans une a deux semaines donc j'aurais aimer savoir si ça dérangeais de les laisser cest une a deux semaine en 12/12 et ensuite les mettres en extérieurs (j'ai quelquun qui peu m'en prendre une les 5 autres irons dans la nature) comme je sais pas si on reste ou pas j'ai pas envie de les remettre en 18/6 car elles vont continuer leurs croissances et devenir trop grande en plus de Ca je devrais changer encore une fois les pots pour le "re-passage" en flo... Voilà si vous avez pas compris posez des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 031 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 Ola Ola Si tu a vraiment l'intention de les passer en exterieur d'ici 1 a 2 semaine repasse les en 18/6 je pense que sa ne sert a rien de les laisser plus lontemps en flo .. Surtout qu'en 2semaine le stretch aura grandement avancer et une fois repasser dehors , elle auront a nouveau un stretch en fin de saison lors du changement d'heure d'ensoleillement .. Plus de stretch , plus de poussé végétative = plante + grosse.. a mon avis ! Mais bon il y a aussi ce petit côté ou si tu t'amuse a bidouiller la photopériode comme ça la plante aura besoin d'un temps d'adaptation et va végéter durant quelques temps a cause du changement de photopèriode .. Passer de la cro a la flo , et de la flo a la cro en si peut de temps .. tu va les abrutir les titines haha Non je plaisante mais a mon avis repasse les en cro .. sa vaut mieux . Et 2 semaine de 18/6 valent mieux qu'un bon gros stretch de débuts de flo je pense non ? A plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 Salut à tous Je suis d'accord. Remet les en cro, en plus si ca dure et qu'elle sont trop avancées dans le stretch elles vont te faire des trucs chelou quand la cro va reprendre en extérieur et puis pour la taille des plantes un petit palissage + pincage sera tres efficace. A plus et bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 031 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 Plop Tout est dit je pense A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
haaoos01 1 Posté(e) mai 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2015 Merci à vous deux je repasse en 18/6 et je regarde le sujet sur le pinçage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés