Que faire des hermaphrodites?


Messages recommandés

Ben soit tu le jette, soit tu te soul a arracher toutes les fleurs males, soit tu te sert du polen et tu auto polinise la fleurs pour te faire d'autre graine (avantage... ta plante fille sera toujours aussi "pur" :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois même que c'est comme ça qu'ils font les graines féminisées !!

Avec des hermaphrodites qui s'auto-fecondent, mais j'dis peut être une grosse connerie...

 

Mais bon si tu laisses ça au milieu des tes petits ça va tous les blinder de graines et ta weed sera moins forte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois même que c'est comme ça qu'ils font les graines féminisées !!

Avec des hermaphrodites qui s'auto-fecondent' date=' mais j'dis peut être une grosse connerie...

 

Mais bon si tu laisses ça au milieu des tes petits ça va tous les blinder de graines et ta weed sera moins forte...

[/quote']

 

Des graine d'herma autofécondés donne des graines herma, le pollen d'une herma a forte dominance femmelle sur d'autre femmelle donne un pourcentage nettement plus élevé de femmelle(pas 100%).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Bonjour à tous,

 

Est-il donc vrai que si un hermaphrodite s'est auto-fécondé, nous n'avons aucun intérêt à replanter ses graines qui donnerait à leurs tours des hermaphrodite...?

 

Des graine d'herma autofécondés donne des graines herma' date=' le pollen d'une herma a forte dominance femmelle sur d'autre femmelle donne un pourcentage nettement plus élevé de femmelle(pas 100%).[/quote']

 

Je m'explique:

je pose cette question en tant que débutant en culture indoor,

 

j'ai eut dans cette récolte un seul mâle que j'ai détruit et trois hermaphrodites. j'ai essayé d'arraché les fleurs, mais aujourd'hui plus qu'une récolte de weed c'est une récolte de graines que j'ai et je me demande si je peux me resservir de ses graines ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, mais qu'est ce que c'est que ce topic?

4 ans qu il se planque en douce dans les entrailles du site! ;)

:-D

 

soit tu te sert du polen et tu auto polinise la fleurs pour te faire d'autre graine (avantage... ta plante fille sera toujours aussi "pur" :sec:)

 

Oh oui que de pureté, la consanguinité à son apogée là, que de beaux monstres en vue!

 

Un peu de recherche ne tue pas, un herma c'est beurre de marrakesh : les graines produites auront de tres grandes chances de se reveler hermas, quand aux autopolenisations c'est encore pire, attends toi à Bernie, Corky, une fournée de haut niveau :wink: et en plus des tares genetiques pourquoi pas aussi un hermaphrodisme virulent!

 

Berf, Herma=poubelle, le débat est relativement sterile.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.