Invité bustarix Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 en fait les halogènes c pa conseillé parcke leur spectre nest pa du tou absorbé par les plantes donc tu consomme de lélectricité pour rien!!Moi oci jutilise des lampes eco si tu veu alé voir mon jdc(lien ci dessous)sa poura peu etre taporté d réponses!!Allez tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereweed 0 Posté(e) mai 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2005 merci a tous pour ces conseil qui m'éclair ciaoou et on ma donner des graine (des bonnes) et je vais assayer de trouver des néons pour continuer merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 Bonsoir tout le monde!Je me suis procuré des graines today et je les ai mis a germer. J'ai l'intention d'aller acheter tout mon matériel demainet je voudrais savoir si mon néon je suis obligé de le mettre au dessus de mes plants ou si je pe la placer sur le coté car si je le met au dessus je pourrai en mettre qu'un alors que si je les place sur les cotés y a moyen d'en placer 2 mais si je les mets sur les cotés mes plants vont partir en "couille" non?ils ne vont pas etre attiré par la lumière? Je voulais savoir aussi si ce n'est pas dangereux de faire ca dans un placard car c dans ma chambre et j'ai pas envi de me réveiller sans cheveux . Merci de répondre car je commence tout demain!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereweed 0 Posté(e) mai 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2005 moi tout ce que je sais c'est qu'il faut pas se fair de sousis pour le feu, il n'y a aucun risque car les néons ca ne chaufe presque pas donc pas de souci de ce côté là. ciao..(apuie sur répondre au autres mec il save mieux que moi.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés