Nakagawa 29 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Variété(s): Critikal Age de la plante: F+30 Date d'apparition du problème: f+25 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: à pas Dimension de l'espace: 170x60x70 Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 15 cm Température: 34 jour / 25 % nuit Hygrométrie: 28% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 360 Cycle d'extraction: 12/12 Brassage utilisé: pas de brassage Cycle de brassage: Votre type de terreau: plagron light Taille des pots en litres: 11 Engrais ou additifs: canna Dosage des engrais et additifs: 3 ml de cannaflores + 3 ml de cannaboost + 13/14 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tout les 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3.5 L Rappel: Bonsoir, sur ces pieds de critical, les buds ne gonflent plus, ces derniers jours j'ai arrosé à chaque fois à l'engrais, donc du j'sais pas trop, et aujourd'hui on a arrosé à l'eau tout court. Ya des feuilles cramées, mais ça c'est à cause de lampe, je peux pas la relever, ya 2 pieds qui font 1m10. J'aimerais savoir à partir de quand débute le boom floral? merci d'vance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlolOKLM 0 Posté(e) mai 15, 2015 Partager Posté(e) mai 15, 2015 (modifié) salut nekagawa belle plante je pense que 28% d'hygro ca bloque l'evolution de la plante essaye de l'augmenter un peu ca baissera la tempereture de la room par la même occaze attend l'avis de quelqun de plus experimenté mais je pense que c'est la voie bon grow Modifié mai 15, 2015 par weedlolOKLM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 15, 2015 Partager Posté(e) mai 15, 2015 Salut J'suis débutant encore dans l'indoor mais bon , un truc a attiré mon attention . Je vois que tu as marqué température de jour 34.Si c'est en degrés celsius je trouve ca énorme. Au dessus de 30° les stomates se ferment et donc plus de gonflette. Chez moi je dépasse jamais 26°. Pour moi c'est clairement ta température qui est en cause. Tu peux remonter ta lampe déjà , avec une 400 watt sans cooltube c'est 35-40 cm , la température se prend sur les points les plus hauts mais a toujours a l'ombre des feuilles. Seconde chose je vois fréquence d'engraissage 1 fois sur 2 c'est bien ca mais en dessous tu dis "ces derniers jours j'ai arrosé à chaque fois à l'engrais". Engraisser a chaque arrosage c'est l’idéal pour créer un blocage , en plus on sait même pas combien de PK13/14 tu met. J'vois pas trop de signes de sur engraissage mais fait gaffe . Dernière chose a propos de l’hygrométrie , la tienne est basse (28%).Je pense pas que ca puisse bloquer la plante par contre pour un élevage d'araignées rouge t'as tout ce qu'il faut , la chaleur et une hygro basse. En plus tu as pas l'air d'avoir de ventilo ce qui n'arrange pas les choses. Si t'as une loupe ou un microscope je te suggère d'inspecter les grandes feuilles bien vertes. Voila tout ce que j'ai pu lire dans les guides que tu n'as pas du lire apparemment. Espérons qu'un pro passe par la pour nous dire ce qui cloche de façon certaine. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mai 15, 2015 Partager Posté(e) mai 15, 2015 Salut, Depuis quand as tu balancé le Pk13/14 ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) mai 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2015 (modifié) slt les gens mrci demourok pour ton avis, c'était un placo pour 250w à la base, c'est vrai que c'est une culture un peu hardcore, 400w dans 0,5 m2, tout les arrosages que j'ai fait jusqu'à présent était à l'engrais ( 3 ml cannaflores / 3ml de booster / 1,5 ml de pk ) mais je je me suis dit un petit arrosage à l'eau on sait jamais, mais là je vais continuer à l'eau sinon ça risque d'être tendu du string, j'ai commencé le pk à f+25, mais il y à des gens qu'on dit qu'on pouvait le mettre en milieu de flo et d'autres qui valait mieux mettre en fin. Sinon, je pense j'vais reconstruire un placo d'1m2 comme ça y'aura moins de problèmes. Et sinon j'croyais qu'en flo fallait pas trop d'humidité pour pas que ça moisisse. Modifié mai 15, 2015 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mai 15, 2015 Partager Posté(e) mai 15, 2015 (modifié) Re, J'y vais un peu à l'aveugle jt'avoue ^^ Mais si t'as balancé à chaque arrosage du pk13/14 + cannaflores à mon avis ton problème vient de là. T'as certainement bloqué ta floraison par excès de Pk. edit : pas trop d'humidité en toute fin de flo ouai, parait que ça développe la production de résine entre autre , mais à ton stade tu peux l'augmenter quand même !! 28 % c'est le désert ^^ a+ bon courage. Modifié mai 15, 2015 par Jublabla Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 15, 2015 Partager Posté(e) mai 15, 2015 Salut C'est vrai que le PK on peut le commencer tôt dans la floraison mais faut voir comment on s'y prend aussi . La tu leur as balancé grosso modo une dose plus grosse que celle que j'ai fait quand j'suis arrivé a mon pic d'engraissage. Perso comme j'suis débutant j'ai commencé tout petit le PK a 0.5ml/L et j'augmentais de 0.5ml/L a chaque que je mettais de l'engrais , c'est a dire 1 fois sur 2, jusqu’à atteindre 2ml/L. En plus mon PK n'est pas un 13/14 comme le tiens , c'est un PK 9/7 moins chargé en phosphore et potassium que le tiens. Par ailleurs tu rajoute le cannaboost mais vu tes conditions climatiques je sais pas vraiment si les plantes peuvent en profiter. A 34° ca m'étonnerait que tes plantes puissent faire de la photosynthèse et donc elle n'utilise pas les nutriments que tu lui donne. Tu as remonter un peu ta lampe ?Parce que 15 cm la 400w c'est vraiment trop peu , en plus ca te fera surement baisser un peu la température. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) mai 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2015 (modifié) Salut C'est vrai que le PK on peut le commencer tôt dans la floraison mais faut voir comment on s'y prend aussi . La tu leur as balancé grosso modo une dose plus grosse que celle que j'ai fait quand j'suis arrivé a mon pic d'engraissage. Perso comme j'suis débutant j'ai commencé tout petit le PK a 0.5ml/L et j'augmentais de 0.5ml/L a chaque que je mettais de l'engrais , c'est a dire 1 fois sur 2, jusqu’à atteindre 2ml/L. En plus mon PK n'est pas un 13/14 comme le tiens , c'est un PK 9/7 moins chargé en phosphore et potassium que le tiens. Par ailleurs tu rajoute le cannaboost mais vu tes conditions climatiques je sais pas vraiment si les plantes peuvent en profiter. A 34° ca m'étonnerait que tes plantes puissent faire de la photosynthèse et donc elle n'utilise pas les nutriments que tu lui donne. Tu as remonter un peu ta lampe ?Parce que 15 cm la 400w c'est vraiment trop peu , en plus ca te fera surement baisser un peu la température. A++ re Dmrk, ouais j'ai fait le porcasse sur le PK normalement j'aurais dû commencer à 0,5 mais bon, étourderie de ma part, je vais continuer d'arroser à l'eau pure, et je verrais bien, et j'vais construire un autre placo d'1m2 comme ça j'aurais moins de chaleur. Il reste encore 1 mois à tirer, mais si j'vois que les têtes grossisent pas bah j'aurais pas le choix de cuté, malheureusement. Modifié mai 15, 2015 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 15, 2015 Partager Posté(e) mai 15, 2015 hey réaction sur ta dernière phrase, meme si elles ne gonflent plus tu peux attendre qu'elles soient mures pour cuter ^^ ce serait con de fumer de l'herbe non mure et non rincée XD Mais augmente ton hygro déja et arrose à l'eau claire, ça devrait déja leur faire du bien! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés