Zaamalien 3 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Bonsoir à vous! Je cultive actuellement une 90% sativa 10% indica sous 250 w eco dans une box 80*80*180cm. Je suis a 2 semaines de la coupe environs, j'ai beaucoup de secondaire avec des apex bien développés. Mais le problème c'est que toutes les têtes qu'elles forment en dessous (même celles qui sont justes en dessous) ne se développent pas à la même vitesse. Je me demande si dans 2 semaines je peux couper uniquement toutes mes grosses têtes d'apex, rapprocher la lampe et laisser le reste des branches mûrirent plus longtemps? Ça se fait ou pas? Car j'ai l'impression d'avoir pas mal à gagner si je peux exploiter tout ce que la lumière n'atteint pas. Merci pour vos avis, et je vous souhaite une bonne fin de semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Slt Google/fonction recherche toussa^^ https://www.google.fr/search?q=recolter+en+2+fois+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=DxFVVdizD6yA8QeH24D4Dg&gws_rd=ssl ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Bonjour, Réponse obtenue, sujet clos Veillez a ce que les questions que vous posez ne soient pas déjà disponible sur le forum Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés