Invité Edark Posté(e) août 28, 2015 Partager Posté(e) août 28, 2015 YOOooOOoo ! Joli joli tout ça, et le spot à l'air dingue en terme d'agréabilité ! Tes photos sont belles aussi, mais un peu lourde, ma petite connexion galère à les charger quand j'ouvre la page ^^ Vu la taille des plans, tu vas avoir une récolte de fou furieux, tiens nous au courant Peace, Edark' Lien à poster Partager sur d’autres sites
permacanna 7 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 T'as une culture magnifique, bravo! La consoude c'est super j'en ai fait moi aussi. Ya la bardane en engrais K qui existe aussi ça ressemble un peu à la rhubarbe. Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedd 27 Posté(e) septembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Merci pour vos messages, je compte cut dans la semaine, j'ai la SpinPro, ça devrait aller vite J'me renseignerais sur la bardane l'année prochaine pour un engrais floraison, merci de l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 slt nedd, t'as déjà bossé avec la spin pro ? à part le gain de temps, le boulot est il propre ? merci bonne fin de culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedd 27 Posté(e) septembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Salut garazi, Oui, j'ai fait la récolte de l'année derniere avec la spinpro, le boulot est aussi propre que quand je faisais ça au ciseaux, et le gain de temps est incroyable, c'est environ 20 fois plus rapide quoi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés