Gnoufpi 0 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Bonjour à tous, Je ne sais pas si la catégorie est adaptée, mais je pose ma question ici J'ai reçu une graine d'Amnésia Original de Dinafem Seed d'un ami. Ma plante mesure actuellement une 10 ème de centimètre (cro+8), mais n'ayant (encore) de matériel, elle est simplement posée sur mon appui de fenêtre avec une petite lampe de bureau économique braquée dessus... Pas le top donc. (Mais c'était plus pour le fun qu'autre chose) Ayant un peu de place dispo, j'envisage maintenant de me créer un petit placos de 90x70cm avec deux lampe MG (200w) ou une HPS 400, à voir.Mais ma question est la suivante : Est ce que si je continue la croissance de ma plante dans ce placard, j'ai des chances d'obtenir de bon résultat ? Ou est ce que la croissance lente que j'ai obtenue ç cause de condition non optimale du début va forcément dégrader mes résultats ? J'imaginais ensuite bouturer la plante pour relancer la prochaine culture sans acheter de graine... Ma question est peut être bête, mais je voulais savoir si ça valait la peine de continuer avec cette plante ou si je suis mieux de recommencer à 0 et acheter des graines ?Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Slt Est ce que si je continue la croissance de ma plante dans ce placard, j'ai des chances d'obtenir de bon résultat ? Ça dépend, la flo tu comptes la faire ou? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnoufpi 0 Posté(e) mai 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2015 Merci pour ta réponse rapide! Je compte tout faire dans mon placard, donc Flo sous HPS400 ou 2X200w Mg Si je te comprend, la puissance lumineuse durant la croissance ne change que la rapidité de celle ci ? Et que donc si on fait une bonne floraison, que la cro aie durée 10 jour ou 25 jour pour arriver à une taille de plante égale, ça ne change pas la production finale ?Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 (modifié) salut Ayant un peu de place dispo, j'envisage maintenant de me créer un petit placos de 90x70cm avec deux lampe MG (200w) ou une HPS 400, à voir. si les 90x60 c'est la surface c'est honnête pour un placo par contre tu met pas la hauteur ( et tu parle de petit placo donc c'est en hauteur ? ) car pour une 400w hps même avec un cooltube et une bonne extraction c'est mini 25/30 cm de distance via la plante Mais ma question est la suivante : Est ce que si je continue la croissance de ma plante dans ce placard, j'ai des chances d'obtenir de bon résultat ? Ou est ce que la croissance lente que j'ai obtenue ç cause de condition non optimale du début va forcément dégrader mes résultats ? non niveau résultat ce sera pareil il te faudra juste un peu plus jours de croissance pour rattraper ta croissance " fenêtre " Ma question est peut être bête, mais je voulais savoir si ça valait la peine de continuer avec cette plante ou si je suis mieux de recommencer à 0 et acheter des graines ? sans photo c'est dur a dire mais sur le principe continue a+ Modifié mai 14, 2015 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Déja 400w hps dans ton 90x70cm ça fait un poil trop, si tu gardes 400w passe sur 1m² avec l'extra qui va avec. Et si tu comptes faire des boutures, il te faut 2 espaces. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnoufpi 0 Posté(e) mai 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2015 90x70 c'est le max que je peux faire dans l'espace que j'ai... quel éclairage ? une HPS 250 ? La placard fait 1m70 Quel taille pour l'espace bouture ? et quel éclairage ?Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés