Jordan123 114 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Hey, T'es sure que c'est de l'autoflo ? haha elles sont superbes pour des autoflo, très dense ! Pressé de voir se que sa donne en florraison en tous cas t'as bien géré leurs croissance punaise ! Bon grow man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 chapeau bombe-fr! Tes autoflo envoient du lourd! Tu vas te gaver vu le nombre de branches qu'elles ont! Que du bonheur! Bonne Flo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 Vraiment impressionnant les secondaires, jamais vu ça sur une autoflo ! Après ça les retarde vachement pour la floraison mais bon, ça reste positif Bon grow salut maximi merci de ton message , je les ai palissé justement car c'est des auto a longue croissance, j'ai tenter le coup , par contre j'ai juste un peu palissé , pas comme si c'etais une régulière !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 Hey, T'es sure que c'est de l'autoflo ? haha elles sont superbes pour des autoflo, très dense ! Pressé de voir se que sa donne en florraison en tous cas t'as bien géré leurs croissance punaise ! Bon grow man peace salut jordan 123 oui oui c'est des auto , car elle entame leur 3em semaines de flo , merci pour ton message ca fait plaisir , j'ai fait au mieux que je pouvais !! bon grow a toi chapeau bombe-fr! Tes autoflo envoient du lourd! Tu vas te gaver vu le nombre de branches qu'elles ont! Que du bonheur! Bonne Flo!!! salut angelametmet merci pour ton message , j’espère avoir quelque chose de bien au final , je n'ai cut qu une primaire qui ne voulais pas ce développer , sinon tous a bien poussais c'est cool bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 (modifié) salut a tous , nouvelle commande reçus !! 3+1 Bloody Skunk Auto de Sweet Seeds Variété SWS44Autofloraison 100%Production Intérieure: 350-550 g/m2Production Exterieure: 35-175 g/planteRécolte Intérieure/Extérieure: 8 semaines à partir de la germinationHauteur: 60-110 cmFleur rouge: près de 85% des individus 3+1Dark Devil Auto de Sweet Seeds Variété SWS38Autofloraison 100%Production Intérieure: 400-600 g/m2Production Exterieure: 50-200 g/planteRécolte Intérieure/Extérieure: 8 ½ semaines à partir de la germinationHauteur: 80-130 cmFleur rouge: près de 80% des individus 3 Cheessy Auto de Philosopher Seeds ( cadeaux ) Génétique: U.K. Exodus Cheese x Lowryder (hybride ruderalis) Récolte intérieur: 65-85 jours depuis la germination Récolte extérieur: 65-85 jours après la germination Production intérieur: 400-450 gr/m2 Production extérieur: 100-125 grammes par plante 15 Shit réguliers de Mr Nice Modifié juin 8, 2015 par bombe-fr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 22, 2015 Partager Posté(e) juin 22, 2015 Salut Bombe-fr! Alors tes autoflos ont commencé leur floraison? tu est pas trop débordés par tous ces buds? Bonne flo man! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2015 (modifié) salut angelametmet je suis a flo +29j et elles viennent a peine de finir le stretch de flo depuis une semaine , truc de fou , elle arrive a 5cm en dessous de la rambarde de mon balcon , sur le coup j 'ai bien fait de les palisser , ça leur a bien lever 30cm !!! elles sont vraiment très longue pour des auto , 10 a 11 semaines de flo !!!!! très très gros soleil en ce moment , elles ont très soif !!! moi aussi ce soir je vais engraisser , 4ml de bio bloom , 4ml de top max et 3ml de bio heaven / litres , Ph 6.8 Ec 1.40 les 3 cheesy sont sortie et sont a cro +8j , les 2 dark devil aussi cro +1j et 2 bloody skunk cro+1j mais qui sont parties chez un ami . " hibernatus " ( seed qui a passé plus de 12 ans au frigo ) vas bien , et viens d’être palissée . je vous fait des photos en fin d'aprem pour vous les poster ce soir . bon grow a toi et merci d’être passé Modifié juin 22, 2015 par bombe-fr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 salut l ami cannaweedeurs!!!!! belle plantes que tu as la sa va donner en floraison incroyable pour la rescaper du frigo comme quoi ses resistants comme plantes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanBsd 1 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Salut l'ami !Je suivais ton JDC depuis le début, mais je viens de m'inscrire, bref, vraiment de belles plantes que tu nous montres la !J'espere que sa va le faire ! Me tarde de voir une photos de tes belles en fin de floraison !Sur ce, bon grow a toi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2015 (modifié) salut a tous salut l ami cannaweedeurs!!!!! belle plantes que tu as la sa va donner en floraison incroyable pour la rescaper du frigo comme quoi ses resistants comme plantes merci a toi fafaz , oui elle devrais être généreuse si je ne fait pas de connerie avant la fin lol , pour l hibernatus , oui c'est fou , j’espère que cela sera une femelle , ce serai la cerise sur le macdo !!! bon grow a toi Salut l'ami !Je suivais ton JDC depuis le début, mais je viens de m'inscrire, bref, vraiment de belles plantes que tu nous montres la !J'espere que sa va le faire ! Me tarde de voir une photos de tes belles en fin de floraison !Sur ce, bon grow a toi ! salut jordanBsd merci de ton intérêt pour mes fifiles, je ferai au mieux pour les mener au maximum bon grow a toi place au photo !!! la power queen ( skunk x ruderalis ) , elle as éclater et sent vraiment très fort , vraiment impressionnant pour des autos la power ball ( ak47 x w widow x rudelaris ) pareils elle as éclatée !!!! vue d'ensemble avec hibernatus a gauche en haut , les cheesy en haut as droite et les dark a droite voila , je vous ferez une prochaine maj quant cela faudra le coup , car elles prennent vraiment leur temps !!! bon grow a tous Modifié juin 23, 2015 par bombe-fr 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks1987 20 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 félicitations pour tes auto mec!!Elles ont bouffer du lion ou koi!! en tt cas je me pose pour voir le reste mais c franchement impressionnant,elles ont combien de tempo de lumière direct? BON GROW A± 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2015 (modifié) félicitations pour tes auto mec!!Elles ont bouffer du lion ou koi!! en tt cas je me pose pour voir le reste mais c franchement impressionnant,elles ont combien de tempo de lumière direct? BON GROW A± salut banks merci pour ton message , elles ont le soleil de 9h30 du matin jusqu’à ce qu'il se couche , et elles en profitent bien les coquines bon grow a toi Modifié juin 23, 2015 par bombe-fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks1987 20 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 ok ok moi j'ai le soleil de 10h30 a 17h ! elles sont belle ms rien a voir abc les tiennes!! bonne continuation et franchement félicitations 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2015 10h30 / 17h c'est déjà pas mal , Cerventes dit qu'avec 5h de soleil tu peux avoir quelque chose de correct , bon il ne parle pas d'auto bien sur , mais bon , ça te prendra un peu plus de temps , laisse les biens atteindre leur maturité et tu sera , je pense , content de ta culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2015 salut as tous rectification pour la la power ball ( ak47 x w widow x rudelaris ) est toujours en stretch de flo elle dépasse la rambarde du balcon , pffff a quoi ça sert de prendre des auto lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trigger_hippie 16 Posté(e) juin 25, 2015 Partager Posté(e) juin 25, 2015 Salut ! Je suis impressionnée par tes autos, de bon gros buissons comme ça c'est beau à voir. Et tu as bien fait de les palisser, ça n'a pas du tout eu l'air de les gêner. Pour les plus petites j'ai hâte de voir comment elles vont grandir ! Tu as assez de place pour mener tout ce petit monde là à maturité ? Je suis aussi sur balcon, enfin, si je peux appeler ça comme ça, je pense que je vais rester dans le coin pour suivre ça du coup. Bonne continuation à toi ! Bye ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 25, 2015 Partager Posté(e) juin 25, 2015 Salut Pas mal tes auto elles sont toute belles je me pose Je repasserai Allez bon grow @+ Bud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks1987 20 Posté(e) juin 25, 2015 Partager Posté(e) juin 25, 2015 aaah un fin connaisseur!!!George cervantes le jésus de la ganja!!!! J'ai lu son bouquin entier et rien a dire. tinquite elle commence a faire des trichomes c bon signe et lui il me reste 30 jour de flo et j'ai de bon engrais y a pas de raison,en tt cas félicitations pour le jdc et t plantes tu me la régale! A + mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2015 (modifié) Salut ! Je suis impressionnée par tes autos, de bon gros buissons comme ça c'est beau à voir. Et tu as bien fait de les palisser, ça n'a pas du tout eu l'air de les gêner. Pour les plus petites j'ai hâte de voir comment elles vont grandir ! Tu as assez de place pour mener tout ce petit monde là à maturité ? Je suis aussi sur balcon, enfin, si je peux appeler ça comme ça, je pense que je vais rester dans le coin pour suivre ça du coup. Bonne continuation à toi ! Bye ! salut merci pour ton message , non le palissage ne les a pas gêner , pour la place oui ça vas j 'en ai , sinon je ne les aurai pas mis ils sont en "serre" fait en PVC et moustiquaire et comme toi , j'ai même des tomates installe toi bien , no soucis bon grow a toi Salut Pas mal tes auto elles sont toute belles je me pose Je repasserai Allez bon grow @+ Bud salut merci passe quant tu veux bon grow a toi aaah un fin connaisseur!!!George cervantes le jésus de la ganja!!!! J'ai lu son bouquin entier et rien a dire. tinquite elle commence a faire des trichomes c bon signe et lui il me reste 30 jour de flo et j'ai de bon engrais y a pas de raison,en tt cas félicitations pour le jdc et t plantes tu me la régale! A + mec oui j'aime bien Mr Cervantes , il est de très bon conseil et merci pour les plantounettes bon grow a toi Modifié juin 27, 2015 par bombe-fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2015 salut hier j 'ai bouturé " hibernatus " pour savoir par la suite si c'est un mâle ou une femelle , on verra bien , cela serai cool , qu’après tous ça ce soit une femelle !!! et oui a l’époque , il n'y avait pas de féminisé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés