Les gens en probation / libération conditionnelle peuvent à present utiliser le cannabis médical dans le Colorado


Messages recommandés

Les gens en probation / libération conditionnelle peuvent à présent utiliser le cannabis médical dans le Colorado
 


00000001.jpg


Les gens qui sont en probation ou en libération conditionnelle sont uniquement autorisés à utiliser la médecine légale. Juste parce que ces personnes sont ou sortent du système de justice pénal mais cela ne signifie en rien qu'ils ne souffrent pas de diverses conditions ou maladies pouvant leurs donner accès au cannabis médical. 

Le cannabis est une forme éprouvée de la médecine, et si quelqu'un est admissible à un programme de cannabis médical afin d'utiliser celui-ci, ils devraient être autorisés à le faire.

Pour empêcher quelqu'un d'utiliser du cannabis médical, pendant sa probation ou sa libération conditionnelle ou autrement, est quelque chose de non-compassionnel. L'assemblée législative et le gouverneur du Colorado sont d'accord, ce qui explique pourquoi ils ont récemment adopté la "House Bill 1267".

    Le gouverneur du Colorado John Hickenlooper a signé "House Bill 1267" en droit, permettant aux personnes qui sont en probation ou en libération conditionnelle d'utiliser le cannabis médical.

    Bien que le cannabis médical est légal dans le Colorado depuis que les électeurs ont approuvés l'amendement 20 en 2000, l'utilisation du médicament pendant sa probation ou sa libération conditionnelle est restée interdite. La "House Bill 1267", prend effet immédiatement, et change le système pour des centaines d'ex détenus.

Ceci est un sentiment d'effort commun par l'État du Colorado et celui-ci rejoint l'Arizona et le Rhode Island en permettant à ceux qui sont en période de probation ou de libération conditionnelle à utiliser le cannabis médical. Cela aidera  d'innombrables personnes dans le Colorado, qui pourraient autrement se tourner vers des substances plus nocives dans une tentative de masquer leurs conditions. A quand la meme chose dans notre vieille Europe ?
 
Source: cannabis-infos.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites