Débat sur le cannabis : quand Manuel Valls mime un fumeur de joint


Messages recommandés

Débat sur le cannabis : quand Manuel Valls mime un fumeur de joint

 

4768475_valls-petard_545x460_autocrop.pn

Dans le cadre des Questions au gouvernement, ce mercredi à l'Assemblée nationale, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, a été amenée à réagir sur la manifestation pour la légalisation du cannabis.  

 

Tandis que la ministre s'exprimait, le Premier ministre -- visiblement amusé par le sujet -- s'est mis à mimer un fumeur de joint en s'adressant à un de ses collègues (sans que l'on sache de qui il s'agit). Le site 20 Minutes a donc ressorti dans une vidéo les propos de Manuel Valls qui, lorsqu'il était ministre de l'Intérieur, avait reconnu début 2014 avoir déjà fumé un joint.

 

 

Manuel Valls mime un fumeur de cannabis à l... par 20Minutes

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je trouve ce genre de geste dégradant et aussi ridcule que de se maquiller en noir avec des lèvres rouges...

 

ET non fumer du cannabis ne se résume pas qu'à simplement porter une cigarette à la bouche et aspirer comme un âne pour voir les effets monter et devenir débile dans la seconde qui suit (hélas même le vrai débile (au sens handicap du terme qui existe dans la nomenclature en deça qu'un certain quotient intellectuel) ne se comporte pas comme tel)

 

Valls en mimant ainsi vous autre fumeur de weed marque là le ridicule de la situation et fait passer les consomateurs pour des débiles....

 

C'est pathétique (et oui encore ce mot pour ceux qui suivent) car par ce geste il soumet à l'oubli tous les malades, les handicaps, les troubles au rang de personnes profondéments simplettes.

 

Hélas nous, vous, eux, les autres atteins de glaucome, sclérose en plaque, règle douloureuse, syndrôme post traumatique, pression intra occulaire, sida, crohn, bref la liste est longue TRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues qu'un simple geste ne peut résumé à lui seul.

 

Comme je le pense depuis longtemps maintenant élirent des gens pour que ceux ci se moquent des malades, et quand même les récréatifs, est une situation mentale extremement difficile à gérer (Donner un bâton en ayant la promesse de ne pas être battu mais finalement prendre quelques petits coup quand même est une situation absurde que l'homme ne peut tolérer...)

 

Bref ce geste en dit long sur la façon dont certain voit les consomateurs de weed........

 

 

Pey

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites