grosbedos 0 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Variété(s): Purple bud white label Age de la plante: Cro:25jours / Flo:4jours Date d'apparition du problème: 07/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Ca continue Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: : 23 c / -: 17 c Hygrométrie: Pas connue Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Petit ventilo avec pince Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: All mix Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: Fish Mix / Bio Bloom / Top Max Dosage des engrais et additifs: 1ml/L de chaque Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1* tous les deux jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,4 L Rappel: Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce soucis, généralement c'est des problèmes de hauteur, là, c'est la largeur... De hauteur elles doivent faire 30cm à tout cassé.. J'ai donc 4 pieds dans cette box, et deux me posent des "soucis". C'est deux plans ont une paire de branches qui fait bien 45cm (peut-être même 50, je n'ai pas mesuré :$) de large (avec leurs feuilles). Je commence à manquer de place ! Les feuilles de ces branches touchent la box, commencent petit à petit à empiéter sur les autres plantes. Pour l'instant ce n'est pas catastrophique, mais j'ai peur que cela continue en ce sens ! Y'a t-il un moyen pour limiter la pousse en largeur ?? J'ai vu sur un poste qu'il conseillait peut-être d'utiliser un "former", mais je n'ai pas trouvé ce que c'est. Voilà si vous avez un conseil ! Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 salut, si t'en es à 4j de flo ca peut etre le moment d'eclaicir un peu tes plants, selectionne les branches que tu veux conserver et coupe les gourmands qui ne recevront que peu de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbedos 0 Posté(e) mai 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2015 Ok merci pour la réponse. Je vais joindre une deux photos, pour vous montrer le problème A ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbedos 0 Posté(e) mai 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2015 Voila les photos, comme vous pouvez le voir c'est les branches qui vont de gauche à droite... Vous croyez que je peux les couper ?? Si je les coupe, normalement faut que je coupe ce qu'il y'a en dessous également, va pas rester grand chose !! Une petite photo globale, qui ne sert à rien Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Salut grosbedo Si tu parle des pétioles avec au bout leurs feuilles .C'est NON . Elles respirent par la ,effectue la photosynthèse . Pour la place ,les secondaires ,comme dit par wared , sélectionne les . +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Saluti, ce ne sont pas des branches que tu vois, mais des feuilles les branches ce sont les "secondaires" que l'on voit sur la photo et qui ne font que quelques centimetres pour le moment rien d'anormal ... c'est de la weed ciao Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson Airplante 30 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 (modifié) (...) Modifié juin 23, 2015 par Jefferson Airplante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés