WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 (modifié) Yop les growers, Bienvenu pour la séance The WEED LIFE Toutes les images sont tiré de fait réel, pour une question de confidentialité tout ce que vous verrez devra resté entre nous sous peine d'être exécuté Mais sinon ne vous en faites pas tout devrait bien se passé Bon alors comme tout film qui se respect, je vous présente un petit résumé de THE WEED LIFE Bon installé vous bien le film va commencer, tout le monde est prêt, il vous manque quelque chose Monsieur ? Bon petit récap de ce qu'il faut avoir Bon pour les petit récalcitrant qui ont oublier leur matos hein ?! J'ai pensé a vous et il devrait y en avoir pour tout les goûts Bon alors entrons dans le vif du sujet, actuellement il n'y a pas d'emplacement disponible pour l'instant mais je déménage d'ici peut de temps et du nouveau matériel va faire son apparition mais nous en discuterons plus tard. Pour commencé, voici le STOCK disponible mais comme vous l'avez vu je suis parti sur l'AMNESIA HAZE et la LEMON THAI HAZE mais mon avis peut changer car pour l'instant aucune graines n'est parti en GERMINATION. AMNESIA HAZE - SOMA SEEDS REG (Pas mal le Packaging en paquet de feuille avec carton et les graines au millieu ) LEMON THAI KUSH REG - HUMBOLDT SEED ORGANIZATION BUBBA KUSH REG - HUMBOLDT SEED ORGANIZATION CHEMDAWG REG - HUMBOLDT SEED ORGANIZATION TRAINWRECK REG - HUMBOLDT SEED ORGANIZATION KRYSTALICA REG - MANDALA SEEDS EUFORIA REG - DUTCH PASSION YUMMY REG - RESIN SEEDS CARAMELO FEM - DELICIOUS SEEDS Les FREEBIES DINACHEM FEM & OG KUSH FEM - DINAFEM Voila pour le STOCK disponible, alors je vous en parle car je suis ouvert a toute proposition, avis, remarques, critique par rapport a des variété, cross... A vous de me dire Sinon pour l'espace CRO-PM-BOUTURE tout se déroulera sous SECRET JARDIN LODGE 2.5 120x90x150 comme ci dessous. Alors je ne connais pas du tout mais vous avez peut-être des avis ? Je pense que le tout sera en TERRE. Au niveau de l'éclairage il y aura pour l'instant une MH 250W parti PM et des STARLIGHT 110W parti BOUTURE. Bon ba voila pour ce commencement, vous aurez plus de détails chaque semaine ainsi que la mise en place du matériels. Tout vos commentaires, avis, critiques sont les bienvenus alors lachez-vous. A bientôt Peace WEED LIFE Modifié mai 14, 2015 par WEED_LIFE 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Crock Weed Life une bonne selecta avec des varièts qui me branche je me pose direct pour voir la suite l'Croco ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Pwet l'poto weed. De bonne varièts, de la sélecta, des futur pm tout ça. Tu as de quoi t'amuser pendant un bon petit moment, je prend donc mon abonnement pour suivre tout ça. Juste un truck, une 125w eco ou des néon c'est suffisant pour les pm et faire des boutures. La bise et bon grow. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Plop, Merci pour cette Belle présentation je me pose dans un coin si ça te dérange pas Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Plop Weed Super, j'adore voir l'évolution des PM au fil du temps Comme mouton, pour des PM 125 Eco si tu as plus de 6 PM passe à 250 ou répartis mieux la lumière style rampe TN. Pour la box, tu l'as déja ??? si non, prends pas celle la, reste sur une de type propagator, un seul espace PM / boutz, c'est suffisant aussi, en plus, tu peux mettre une bouturette Voila pour mes petits conseils, à toi de voir A plus, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2015 Cannaweedeurs, Cannaweedeuses, bien le bonjour Alors 1er relevé de courrier Crock Weed Life une bonne selecta avec des varièts qui me branche je me pose direct pour voir la suite l'Croco ++ Yo le Croco, Le stock est pas mal mais reste a utilisé correctement tout cela Toujours de la place pour toi On va essayé de faire quleque chose de BIEN A toutes Bon l'ami. Pwet l'poto weed. De bonne varièts, de la sélecta, des futur pm tout ça. Tu as de quoi t'amuser pendant un bon petit moment, je prend donc mon abonnement pour suivre tout ça. Juste un truck, une 125w eco ou des néon c'est suffisant pour les pm et faire des boutures. La bise et bon grow. Peace L'mouton Yeah L'MOUTON, Yep , sa va être l'objectif s'amusé un bon moment mais je vais donner plus d'info plus bas Il y aura alors vraiment de quoi faire Ouep jvai suivre ton conseille avec les STARLIGHT mais la 250 elle reste de coté parce qu'il soit fort probable qu'il y aura plusieurs PM en même temps, on avisera en fonction de ce qu'il y aura en dessous La BIZ sur ta MOUTMOUT Plop, Merci pour cette Belle présentation je me pose dans un coin si ça te dérange pas Bon grow ++ Salut Kyu, Mais de rien j'essairai de garder une belle présentation du début a la fin pour le plaisir de vos yeux et de mon suivit Non du tout je t'en prie d'autant qu'il y aura un petit coté ORGA avec AMENDEMENT, tes bon conseils serons les bienvenus car c'est une première pour moi Je pense opter pour GD, je vois pas mal de bon retour en ce moment et n'est pas de connaissance assez élevé pour élaboré ma propre terre. Mais j'étudie toute proposition Bon Peace :smiley vapo: Plop Weed Super, j'adore voir l'évolution des PM au fil du temps Comme mouton, pour des PM 125 Eco si tu as plus de 6 PM passe à 250 ou répartis mieux la lumière style rampe TN. Pour la box, tu l'as déja ??? si non, prends pas celle la, reste sur une de type propagator, un seul espace PM / boutz, c'est suffisant aussi, en plus, tu peux mettre une bouturette Voila pour mes petits conseils, à toi de voir A plus, Cid. Yo le Cid, Comme dit au MOUTON, j'ai les STARLIGHT et j'ai une CMH 250W et une MH 250W mais un seul Ballast ETI, j'aviserais en fonction de ce qu'il y a en dessous Alors pour la BOX je n'est pas encore prit de choix définitif mais j'ai deux box que j'ai actuellement en tête mais je vais vous faire une liste plus détaillé pour le matos. J'achète mon matos que chez CI car j'ai des tarifs défiant toute concurrence grâce a une connaissance. Le problème des types Propagator c'est que si il y a trop de PM sa va être un peut la galère alors que celle-ci a bien 2 emplacements distinct 1 pour tout les PM et un que pour les BOUTS. Jfai vair une MAJ avec beaucoup plus de détails juste en dessous. Peace Alors vous êtes les 1er les mecs Jvou ai ramené un petit cadeau si vous avez un petit creux Jvous prépare la suite, faite tourner la SPLIF Bonne journée WEED LIFE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2015 (modifié) Yo la Famille Alors un petit son pour commencé de bonne humeur Suite de la séance THE WEED LIFE Aujourd'hui, on va faire un GROS point niveau MATOS Autant pour le MATOS que j'ai actuellement, autant pour le MATOS qui va arrivé Ce JDC a pour BUT de vous faire participer a ma culture, je pourrai être ammené a rajouté des plantes en enlevé faire du OB, du SCROG, du SOG, de l'HYDRO, de la TERRE, il y en aura pour tout les goûts et pour toutes les couleurs Comme les doigts de la main Les ESPACES que je n'ai pas encore. 1er ESPACE (PM/CRO = BOUTZ) : BOX SECRET JARDIN LODGE 2.5 120x90x150 2ème ESPACE (Floraison) : BOX DARK STREET II 150x150x200 Les lumières disponible 2 x Star Lite 110W (2x55W) Ballast ETI 250W PHILLIPS CMH 250 W SunMASTER MH 250W Ballast LUMATEK 600W Dimmable SunMASTER MH 600W Réflecteur STUCCO 50x40 Réflecteur SPUTNIK Le SUBSTRAT et les CONTENANT Pots carré 1L AIR POTS 1L et 10L Gamme GHE complète HYDRO Gamme complète CANNA TERRA Bientot Gamme complète GD ! Des avis ? Ventillation 2 Thermo/Hygro-mètre WINFLEX 4 VKO 125 185m3/h HONEYWEIL 900E CLIM 220W (mais je préférerais ne pas l'utilisé) MIST MAKER 1 tête MIST MAKER 3 tête Voila pour ce qui est du MATOS, il y a pas mal de chose que j'ai déjà et d'autre qui vont être rajouté comme : - Ballast LUMA 600W pour complété le miens pour le Placo FLORAISON - HPS 600W, aucune idée de laquel - Controlleur GSE thermo/hygro Voila je pense avoir fait le tour de l'intégralité du matos. Je reste ouvert a tout avis, commentaire, critique qui m'amènera a modifier mes choix ou bien les confirmé Bonne soirée a tous A bientôt pour de nouvelle aventure Peace WEED LIFE Modifié mai 14, 2015 par WEED_LIFE 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 9 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Plop weed life ! jolie collec de pépins et un joli set up ! je me pose dans un coin pour voir évoluer tout ça ! bon grow a toi l'ami ! mikyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2015 RELEVER DU COURRIER Yop la Communauté, Plop weed life ! jolie collec de pépins et un joli set up ! je me pose dans un coin pour voir évoluer tout ça ! bon grow a toi l'ami ! mikyky Yop Mikyky, Merci, merci. Reste à savoir les utilisé Il reste encore pas mal de place donc installe toi a ton aise. Merci a toi aussi. Bon Peace WEED LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2015 Petit UP Comme l'installation n'a pas encore commencé et que c'est prévu pour début MAI je vous propose de vous faire pour l'instant des petite session du PLACO CRO dont je dispose actuellement. Alors en cette fin de Week-End on va faire un petit tour sur les AUTO reçu en freebies qui vont être destiné à l'OUT cette été car il y aura 2 session OUT AUTO une maintenant et 3 autre graines devrait partir pour JUILLET/AOUT. Voici les petites a CRO+21 Sweet Cheese AUTO Cream Caramel AUTO La petite Famille Voili, voila pour ce petit UP, il y a aussi des bouture de WW mais qui sont en cours d'enracinement donc rien de bien intéressant pour l'instant Bonne soirée les amis et on se retrouve bientôt A toutes Peace WEED LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2015 Pwet les Growers, Bon alors aujourd'hui j'annonce les couleurs 1 x CARAMELO - DELICIOUS SEED FEM 2 x DINACHEM - DUTCH PASSION FEM 1 x LEMON THAI KUSH - HUMBOLDT SEED ORGANIZATION REG 2 x YUMMY - RESIN SEEDS REG 2 x AMNESIA HAZE - SOMA SEED Et c'est pas du pipo, jpréfère jouer de la flute de pan Bon la preuve en image On se retrouve dans 72h pour voir ce que donne le taux de germination et pour la mise en terre. Bonne soirée a tous Peace WEED LIFE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Crock WL joli multivar en perspective ! aller 100% de germination l'Croco ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 SALUT WEED_LIFE _je vais suivre ton JDC tout cela m'intrigue multi variétés alors bonne germination et bon grow à bientôt pour la MAJ -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2015 RELEVE DU COURRIER Yop les Suiveurs, Crock WL joli multivar en perspective ! aller 100% de germination l'Croco ++ Yop le Croco, On va essayé que se soit le plus jolie possible le 100% je croise les doights pour sa m'évitera de relancer des graines Toujours au rendez-vous le Croco La BIZ SALUT WEED_LIFE _je vais suivre ton JDC tout cela m'intrigue multi variétés alors bonne germination et bon grow à bientôt pour la MAJ -scrog- Yop Scrog, Pas de souci, n'hésite pas a donner ton avis. Merci et bon a toi aussi. Peace Et pour terminer je vous mets une petite photo, rien de bien intéressant mais sa suit son cours Peace WEED LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2015 Pwet tout le monde, Jvous fait un petit UP psk j'ai reçu ma commande ce matin Et en plus 8/8 de mes graines ont germé Vous aurez le droit a la MAJ ce soir avec toute la préparation Alors aujourd'hui on a reçu tout ça Ce soir on s'occupe de vous montrer ce qu'il en est. Si vous me chercher je suis sur le Tchat A tout à l'heure Peace WEED LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2015 Partager Posté(e) mai 22, 2015 Pwet l'poto weedy. Pwwa, bien joué, ça vaut la peine de prendre une récup pour recevoir du guano. Si tu veux un complément, je peux venir poser mon A380 qu'es en bout d'piste au fond de t'es pot. 100% d'germi, au top. La bise et bon grow poto. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2015 Salut tout le monde, COURRIER DES LECTEURS Pwet l'poto weedy. Pwwa, bien joué, ça vaut la peine de prendre une récup pour recevoir du guano. Si tu veux un complément, je peux venir poser mon A380 qu'es en bout d'piste au fond de t'es pot. 100% d'germi, au top. La bise et bon grow poto. Peace L'mouton Yop L'MOUTON, Ba on fait ce que l'on peut hein ?!?! Qui c'est un jour jme mettrais peut-être au BLUMAT Si tu pense pouvoir manœuvrer vas-y fait juste attention il commence a avoir du monde en bas Quoi que peut-être pas 100%, une des YUMMY était vraiment bizarre elle ma sorti une grosse boule au lieu d'une racine mais on verra bien Merci, bon a toi aussi La Biz Bon alors on se fait une petite MAJ, c'est parti pour l'aventure mais avec le Canna il y en as tout le temps hein ?! Bon sinon la préparation était simple et plutôt cool donc pour l'instant pour GD Alors voila ce que sa donne en image Mon petit BAC a préparation Le BAC avec la TERRE Le BAC avec TERRE (3L)+ LOMBRIC(20%) + ALGUAMYCOR(30Gr) Les petites dans le placo en pots de 1L avec 5 Bouts qui ont prises Voila pour l'instant alors on va voir qui va montrer le bout de son nez mais je vote d'avance pour les DINACHEM qui sont parti comme des folles furieuses On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures. Peace WEED LIFE 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2015 Yo la compagnie, Alors de passage pour vous faire un petit UP suite a une experimentation Alors hier j'ai essayé pour la 1er fois de faire de la Rosin a partir de mon H maison Et voila ce que sa donne Alors c'est pas du parfait parfait, la maille de mon tamis était trop grande ce qui a laissé passé pas mal de résidus mais je suis amplement satisfait pour une première Sinon on fait un petit détour par le Placo CRO/PM Alors la famille de Loin Et quelque photo de plus près Et les 5 bouts de WW qui ont prit et qui sont parti en GD également Voila pour aujourd'hui on se retrouve bientôt pour la suite A toutes Et bon a tous La Biz WEED LIFE 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2015 Pwet les cannaweedeurs, On se retrouve aujourd'hui pour une MAJ haute en photo même si ya pas encore beaucoup de chose a voir Alors comme sa risque de mettre du temps, WEED LIFE vous a préparé la Bouffe Bon jvou envoi l'entrée-plat et jvou envoie la MAJ, n'en mettais pas partout Alors on commence par la famille tout au complet Les SEED de plus près Les Bouts de plus près Bon vous avez terminer le plat, bon jvous sert les dessert pour la suite A consommer avec Modération Bon pendant que vous grignoter je continue avec les SEED, nous sommes actuellement a CRO+05 Les REG AMNESIA HAZE #1 La petite na qu'un seul COTYLEDON, on verra se que sa donne mais je ne mise pas grand chose dessus. AMNESIA HAZE #2 LEMON THAI KUSH YUMMY #1 ( ) YUMMY #2 On passe maintenant au FEM DINACHEM #1 DINACHEM #2 CARAMELO Donc on a fait le tour sur l'intégralité, bientôt nouvelle BOX, je relancerais plusieurs graines pour l'occasion Pour l'instant il y aura 3x AMNESIA HAZE - SOMA 2x LEMON THAI KUSH - HSO 2x KRYSTALICA - MANDALA On se revoit dans quelque temps pour de nouvelles aventures. J'éspère que la Bouffe vous as plus, tout comme ma MAJ Bon DigesSPLIFF Peace WEED LIFE 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Crock Weed Life, il y a, "a voir et a manger" chez toi sinon ça pousse germe et sème de tout coté avec je sais même plus ? ou tu en est a combien de box tu a peur d'une guerre d'une grève EDF ou ? pour faire de tel réserves .... et v'là le taf ! t'est a fond d'dans là ! c'est bien beau sinon belle tof et prez nickel bonne continuation le « stakhanoviste » de la weed l'Croco 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés