Babylixx 3 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Salut a tous Cannaweedeuse Cannaweedeur! Bienvenue sur mon premier JDC! Présentation Alors avant toute chose il faut savoir que ce n'est pas ma première culture. Cela sera ma 3em en Indoor. Mais cette fois j'ai décidé de faire mon premier scrog et c'est pour cela que je me suis dit que l'aide de la communauté cannaweed me sera fort utile pour les imprévues. Bien sure avant de me lancer j'ai lu un bon nombre de sujet dessus mais je pense que rien ne vaut l’expérience. Posez vous si vous le souhaitez car il risque d'y en avoir des imprévues. Je suis un breedeur bio débutant, sans apport d’engrais (sauf un peu de bio) et qui n'a pas de gros moyen Objectif Sélectionner deux pieds mères: un d'Orange Bud et un de Critical Widow Faire un scrog d'Orange Bud et de Critical Widow basé sur les boutures d'un pied mère Expérimenter les techniques de palissage, pinçage et tricotage^^ Matériel Une box 1m/1m Des pots Un petit ventilateur Un thermomètre Lampe Cro 125w sans ballastre Lampe Hps 400w avec ballastre Du terreaux Un engrais de croissance bio 2 réflecteurs Génétique Orange bud de white label (Indica) 10 graines variées Critical widow que le gars du shop m'a filé (dominance sativa) 2 graines que je pense féminisé 2 graines d'une variété inconnue trouvé dans le placard. Dénomination :Spain 4 graines d'une variété inconnue issu de ma dernière culture (pour le kif^^) Dénomination: france Environnement Avant toute chose il faut savoir que je suis dans un nouvel appart et dans un nouveau pays donc je ne connais en rien les conditions que mon appart offre à mes petites. Je suis en Espagne et les chaleurs sont bien présentes. Je commence à penser qu'il faut que je commence à investir dans le contrôle de l'air. Car on est en avril et parfois la température de la pièce atteint les 30°C. Ce qui, je pense est la cause de mes premiers imprévus (voir plus bas). A oui et ici je suis en toute légalité Organisation Pour ce run