animalxxx 7 656 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Quel dosage environ.. ? Je n'es pas eu de tableau avec mon pack engrais biobizz.. Y'as 500jdc avec biobizz, faut chercher un peu.. Pour le tableau, t'as un onglet engrais en haut à droite, ou y'as un truc magique, google, tu tapes biobizz, t'as tout plein de tableau.. Ca part limite en assistanat la .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiien.39 13 Posté(e) mai 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2015 (modifié) Je demande juste quelque conseil, si tu veux pas en donner c'est pas grave mais arrete de 'souler' avec tes reflexions stp.. Merci bien. Modifié mai 13, 2015 par juliiien.39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 (modifié) Ouh la... ça se carre en bouille ! Ça va couper chérie ! LADV Modifié mai 13, 2015 par LairDesVosges Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiien.39 13 Posté(e) mai 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2015 Non je vais pas me prendre la tete, c'est pas mon interet, je veux reussir a gerer ma culture c'est tout LADV, apres le passage en flo tu engraisse encore au bio grow pendant Encore 4 semaine ?? Et ensuite avec le Bio bloom ? Merci de tes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés