Halalle 72 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Ah que bonjour! Voilà le topo : je suis un fumeur non réguliers, et plus passionner par la culture en elle même que par la consommation, cela signifiant que je ne demande pas une production abondante . Ce que je cherche c'est une qualité de ce que je vais occasionnellement fumer. J'ai a disposition : 3 graine de whigs diesel haze auto flo, 3 skunk auto flo et 1 inconnue J'ai du terreau de potager et un composter placer la depuis 6-7ans Lieu : en outdoor dans des endroit ensoleillé avec ruisseaux a proximité (ainsi que beaucoup d'orthie) Mon souhait : je ne veux pas ou vraiment le moins possible utiliser d'engrais ou autre complément, bref faire du 100% bio avec ce que la nature peut m'offrir . Voici les questions : est ce réalisable ? Quelqu'un l'a fait ? Avez vous des conseils ? Car honnêtement on voit plus de sujet et tutos sur des productions aider avec toute sorte de complément. Je n'ai aucun soucis avec cela mais j'aimerais faire sans Je vous ferais un jdc de cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Slt Ce que je cherche c'est une qualité de ce que je vais occasionnellement fumer.J'ai a disposition : 3 graine de whigs diesel haze auto flo, 3 skunk auto flo et 1 inconnue Mouais, qualité et auto, c'est un peu contradictoire.. je ne veux pas ou vraiment le moins possible utiliser d'engrais ou autre complément, bref faire du 100% bio avec ce que la nature peut m'offrir .Voici les questions :est ce réalisable ?Quelqu'un l'a fait ? T'es pas le 1er à te poser la question en + de 10ans de forum, renseignes toi sur les amendements.. Avez vous des conseils ? Lire les guides sur l'outdoor, les centaines de jdc outdoor/guerilla toussa^^ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haz' 10 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Je ne voie pas pourquoi sa ne serai pas réalisable, sachant que tu as une terre riche d’après la présence d'ortie, et du compost c'est bon En plus je te conseil de faire du Purin d'ortie, vue tu en possède à ton spot c'est super pour la croissance de tes plantes et c'est gratuit et simple à faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halalle 72 Posté(e) mai 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2015 En fait l'achat d'auto flo c'est une stupide erreur de ma part j'ai acheter avant de me renseigner , depuis je ronge le forum pour accumuler le plus d'infos possible. Donc je regrette un peu l'achat mais bon je vais quand même tenter l'affaire On apprends de ses erreurs Je me disais que Ca devait bien être possible puisque je fais pousser tout mon potager sans aucun ajout dans ma terre , uniquement de l'eau de pluie. En tout cas merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés