vive_le_cannabis 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 voila jai 10 super skunk ele fon 15 cm et on 1 moi et on maximum 2 etage jvoudrai un engrai pour les booster et les faire grossir un peu je plante en out vs me conseillerer koi merci de repondre ses super simpa et si il ia un bon engrai ou je peu lacheter car tt les engrai des magasin du coin je ne mifie pa tro moi jvoudrai un engrai bien special pour cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) mai 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2005 ouou ia personne a oui jai 30 euro et jvoudrai un angrai de croisance et de floreson merci de repondre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) mai 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2005 sil vous plait se serai simpas de me repondre!!!!!!!!!!!!! merci davence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 Si tu parlais francais on comprendrait peut etre mieux, enfin bon moi jte conseille la gamme plagron ou bio bizz. Ces deux la c'est bio donc c'est du bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 salut le fish mix de bio bizz est pas mal petite particularité il sent a des kilometre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jopae 0 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 bio grow pour la croissance et bio bloom pour la floraison le tout de la gamme biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés