[Résolu]Feuilles vertes foncé au extrémités


Invité Parvati-Valley

Messages recommandés

Invité Parvati-Valley

Salutation cannabiculteurs(trices) !

 

J'aimerai savoir si c'est une maladie, une carence, une sur fertilisation ou si c'est tous simplement normal, mes pieds ont les feuilles qui sont vertes, et verte foncé au extrémités es normal ? Je suis en période de floraison, j'ai un peut peur.

 

Merci a vous pour vos futures réponses !

 

 

Modifié par whiteseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whiteseed,

Tu es bien sûr que c'est les pointes qui verdissent et pas le coeur qui jauni ? Tu utilise un terreau pauvre en minéraux et si tu mets bien 5ml/2L de Terra Flores, si je ne me trompe pas, c'est la 1/2 dose donc il y a plus de chances que tu sois en léger sous engraissage qu'en sur engraissage.

Après tes plantes ont l'air belles, je ne pense pas qu'il y ai une maladie.

 

Bonne soirée

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse ! Peut être alors un sous engraissage, oui c'est bien les extrémistes qui sont foncé, le centre est vert entre claire et foncé, je vais augmenter la dose d'engrais pour voir.

 

Merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Le brassage c'est H24,

et tu es bien en sous arrosage, au moins 20%¨du pot, donc 3.6L minimum, voir 4L !!

Arroser tout les 2 jours c'est pas bon du tout, la plante n'assimile pas bien les engrais,

et ils restent dans le terreaux, en arrosant correctement tu vas les rendre assimilable.

 

Bref manque de quantité d'arrosage, d'où probablement une carence,

en arrosant correctement ça va repartir.

 

Elle est aussi dans sa période de stretch, 8 jours de 12/12H,

donc elle a besoin de pas mal d'azote qu'elle ne peut pas bien assimiler à cause de toi :P

Tu risques peut être une carence post stretch, prochain arrosage à l'eau pour voir,

et ensuite reprends un engraissage normal ou ajusté en fonction de l'état.

 

L'occasion de poster une nouvelle photo de l'ensemble par la suite ;)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.