Mobyskunk 1 Posté(e) juin 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2015 (modifié) Petite mise a jour. J'espère que votre culture avance, la mienne a petit pas. Donc maintenant la petite a cro +21 Et les deux dernières ! (Toujours qu'une photo elle sont pareilles ^^) Je trouve quelles rames un peu mais bon ^^ J'ai aussi mis a germer 3 auto flo skunk, et ma blueberry cheesecake . Je vais aussi passer commande pour mon substrat light mix de biobizz, et pour mon placo ! Bonne culture a tous Modifié juin 18, 2015 par Mobyskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobyskunk 1 Posté(e) juin 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2015 MISE A JOURS ! Commençons par une mauvaise nouvelle, j'ai mis 3 graines auto florissante skunk et une blueberry a germer. Une fois sortie de terre il y en as une des quatre qui a fais le festin d'un escargot. (Je n'ai pas fais de repérage xD.) Je leur ai donc confectionné une "serre" sachant quelles on deux jours et quelle sont exposé au soleil 2-3 heures le matin après elle sont a l'ombre n'aurais-je pas du ? La photo ! CRO +2. Maintenant la grande qui vient de subir son palissage Cro +25! Et les deux petites a Cro + 13 Maintenant j'aimerais savoir si je peux effectuer deux rampotage a mes auto flo, sachant 1 de godet a pot de croissance, et 1 au début de la floraison? Merci de m'aider et de regarder . Bonne culture :D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés