sdkam 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 Salut à tous! Voila mes plants sont maintenant en floraison depuis une dizaine de jours et on peut voir apparaitre les premières fleurs ou pistils je ne sais pas trop. Mais je voudrais bien savoir si ca ressemble a des fleurs males ou femelles. Bonne culture. [src]https://www.cannaweed.com/upload/server_7/df30e1.jpg[/src Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentJoin 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 C'est des couilles, vire moi se male, et evite qu'il polenise les autres femeles, tu as d'autre pied en flo? see you ps : desoler d'avoir eté si brute mais faut vite que tu le vire sinon sa va pourir ta recoltes si se n'est deja fait... (les femele poleniser donne des graines et docn mois de beuh). Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdkam 0 Posté(e) mai 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2005 et si jenleve les fleurs males ca peut marcher? en fait jai 2 plants qui n'ont pas ca et 2 plants avec avec les boules. au pires je ferai du bouturage meme si je pers 2 plant sur 4. qu'en pense tu? merci pour tes conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 tu ferai mieu d enlevé les males aulieu d arracher les boules prend pas de risques ca serait con que ca polénise les femmelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés