kolnel 0 Posté(e) mai 11, 2015 Partager Posté(e) mai 11, 2015 Variété(s): Fruti juice Age de la plante: Cro:10jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 08/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Passe en floraison Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Engrais basique perlite Taille des pots en litres: 0,5 Litres Engrais ou additifs: Master grower Dosage des engrais et additifs: Dosage jeune plant Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Quand terre seche Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Salut les Man, J'ai un petit problème, je vous explique la chose ^^ J'ai un placard avec un pied mère et des bouture que j'ai mis en pot il a une dizaine de jours et depuis 3 jours je vois apparaître au niveau de lapex des filaments comme lors de la flo sur quelques boutures, cependant je n'ai rien changer pour autant par rapport au cycles ou quoi. Cela m'inquiète un peut et je fais donc appel a vous pour m'aider sur ce coup la. Quel serai le problème selon vous? Passent elles en flo? Pourquoi? Est ce grave pour la suite de la croissance? Voici une photo qui pourrai vous éclairer peut etre Merci pour vos réponses. A bientôt. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 11, 2015 Partager Posté(e) mai 11, 2015 Salut, Es tu sur que ça part en flo ou bien tes boutures ont juste atteintes leur maturité sexuelle d’où les primordiaux floraux avec pistils? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 11, 2015 Partager Posté(e) mai 11, 2015 Plop, 3 choix: - comme le dit toto, c'est du à la maturité sexuelle (dans ce cas ca ne va pas continuer à se développer) - c'est du à un stress (genre: vite faut que je me reproduise avant de mourir) - c'est ta plante qui dégénère.. et dans ce cas il n'y a rien à faire à part faire fleurir la mère et changer de plante. je te souhaite les deux premier cas. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolnel 0 Posté(e) mai 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2015 Re salut, merci pour vos réponses. Je n'en pense pas que ma plante dégénère, cela fais pas si longtemps que j'ai la mère donc je ne pense pas a ce cas la. Peut être un petit stress, ce qui n'est pas sur non plus mais bon a la limite ça ne serai pas si grave. Merci, ça me soulage dans mes idées. A bientôt pour la suite si je suis pas trop tête en l'air pour faire le jdc ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolnel 0 Posté(e) mai 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2015 Et parmis ces 3 possibilité, quelles sont les différences pour savoir laquelle es la bonne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés