JDC Fin de floraison [Special Queen] [CFL 250w] [One-Bud]


Messages recommandés

Bonjour voila un JDC que j'ouvre alors que je vais bientôt récolté.

 

Je voudrai juste montrer quelques photo de mes plants pour donner un peu d'inspiration aux 

 

débutant et pour convaincre les PRO-HPS que l'on peut avoir de tres bon résultat avec juste une

 

CFL de 250W.

 

Présentation du matériel



-Les espaces de culture


Coté croissance


Un placard premier prix 60x60x160 cm (largeur/longueur/hauteur)




L'éclairage 


Ampoule CFL 250w Floraison pour la croissance et la floraison .

 

 Réflecteur Renforcé déjà branché(Plug and Grow)


Coté floraison

Ampoule CFl 250W Flo avec réflecteur Plug and Grow
Aucun extracteur, chambre de culture légèrement ouverte pour faire une extraction passive.


- Un ventilateur sur pied pour brasser l'air en fin de flo pour éviter l’humidité dans les buds.

 





Les engrais et le substrat 


- Hesi Croissance (Jaune)


- Hesi Floraison (Vert)


Pas de produit de rinçage ;-)

Terreau

                                              Gold Label SpecialMix 50 Ltr

J'ai quand même quelque questions:

 

Je suis en fin de floraison mais je ne sais pas si je dois récolter maintenant ou si je dois encore attendre une semaine.

Tout les trichomes sont laiteux et seulement 2% sont ambré :-( et la sénescence n'est pas terminé. Malgré tout ça sent énormément, je suis obliger de ventiler a fond. 

 

J'ai déja remarquer que lors du séchage et du curing les trichomes mûrissent encore passant du laiteux aux ambré, puis-je quand même récolté maintenant?

post-833142-0-90925900-1431357983_thumb.jpg

post-833142-0-44170100-1431357989_thumb.jpg

post-833142-0-00572400-1431357995_thumb.jpg

post-833142-0-29323200-1431358000_thumb.jpg

post-833142-0-90397000-1431358005_thumb.jpg

post-833142-0-70642000-1431358010_thumb.jpg

post-833142-0-59979500-1431358015_thumb.jpg

Modifié par WeedAndTrip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bonjour voila un JDC que j'ouvre alors que je vais bientôt récolté.

 

Je voudrai juste montrer quelques photo de mes plants pour donner un peu d'inspiration aux 

 

débutant et pour convaincre les PRO-HPS que l'on peut avoir de tres bon résultat avec juste une

 

Super, merci pour tout le poisson! :siff:

 

Enfin le but du JDC étant de faire partager un suivi de culture, pour montrer des buds et poser des questions: un petit sujet "normal" c'est plus adapté.

 

 

Je suis en fin de floraison mais je ne sais pas si je dois récolter maintenant ou si je dois encore attendre une semaine.

Tout les trichomes sont laiteux et seulement 2% sont ambré :-( et la sénescence n'est pas terminé. Malgré tout ça sent énormément, je suis obliger de ventiler a fond. 

 

J'ai déja remarquer que lors du séchage et du curing les trichomes mûrissent encore passant du laiteux aux ambré, puis-je quand même récolté maintenant?

 

Je croyais que c'était un JDC pour épater les novices.. mais c'est une bonne question de novice.

Pour ce genre de demandes il faut aller voir dans le topic unique: quand récolter.

 

Tout dépend de l'effet que tu veux.. en voilà une belle réponse. Fin sinon la sénescence se termine à la mort de la plante :siff:

 

Regardes les JDC pieddeshit sous TN.. ça c'est impressionnant.

Sinon je suis pas prêt de lâcher ma HPS.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.