Plant trop tige que faire

Messages recommandés

salut a tous durant les 5 premier jour je me suis un peu plante et mes plant ont tiges bcp...maintenant elle ne monte plus et s epanouisse sous une hps 150w mais je me demande si elle vont tenir les tige sont longue et fine (10cm de tige la plus grande)que faire mettre un tuteur ou l enterre plus profonde...merci de vos reponse...

a+

ok merci c est ce que j ai fait on verra bien...

et juste pour savoir dans un placo de 70cm de large 70 de prof et 1m80 de haut le mieux c est de faire une one bud c ca???

a+

ben ecoute pour mon jdc jss entrin de me decider de kel maniere je v procoder d'apres les infos ke g recup la scrog est le mieu pour une bonne recolte nos placos se ressemble a peu pres jte conseillerer dc la scrog maintenan jss encor debutan avis a demander a un expert

++ titoof

bonjour a toi sebel , tu peu aussi les rempoter mais pas plus haut que les feuille de germination de la plante , et effectivement l'air est un élément clé donc 1 voir plusieur ventilo sont indispensable @++

tu veut dire que je peut les rempoter jusqu à a peut pres 2 cm en desous des feuilles de germination c est pas mauvais pour la plante de mettre ces 10 à 12 cm de tige sous terre??? car si je peut je fais ca des ce soir... :-)

merci d avance

a+

Y a toujours un risque que le tronc pourrissent mais en general ca arrive pas. En plus, la partie que est sous les cotylédons à bcp de facilité à faire des racines d'après ce que j'ai pu voir.

Oui je te conseille vriament de rempoter, moi après une journée avec tuteurs dehors avec pas mal de vent j'ai enfoui 5-6 cm de tige dans la terre et ça a marché nickel, la plante est repartie, les feuilles se sont développées, le tronc est solide...

Va voir sur mon JdC, regarde les premières photos de profil et les deuxièmes de profil pour voir la différence : mon JdC .

Voilà fais le ce soir c'est le seul conseil que je puisse te donner ça en vaut vriament le coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.