Ben&Jerry's 40 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 (modifié) Hello En ce moment je prépare ma session outdoor 2015, je sais que c'est un poil tard pour m'y mettre, mais à coeur vaillant rien d'impossible ! Je fais donc appel à vous pour m'éclairer sur la viabilité de mon projet Ce qu'il faut savoir: -Outdoor, climat tempéré (froid ?) style nord/ nord ouest de la france. -10 Early Skunk régulières (pour la résistance aux moisissures, la floraison courte et l'herbe de qualité) -Terreau or brun -Guanokalong 1kg (100mg / 10L de terreau) -Humus de lombric 2,5 kg au total -Trabe Nutrihemp 200g -Tripack biobizz outdoor Je compte les faire germer ce week-end, les mettre en petit pot chez moi, les rempoter et les déplacer dans une petite foret, cachés entre ronce, orties et fougères. Après 3 semaines de croissance, engraisser une fois toutes les 2 semaines environ, puis fin juin, elles quittent leurs derniers pots (~7L) pour rejoindre la pleine terre. Mi juillet sexage, je n'engraisse plus ceux qui se déclarent mâle (par contre je les garde pour polliniser un plan femelle pour avoir des graines ! Des idées de ce que je pourrais améliorer ? Bon grow ! Modifié mai 10, 2015 par Ben&Jerry's Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) mai 11, 2015 Partager Posté(e) mai 11, 2015 Salut ! Ton projet à l'air bien, les early skunks ne sont pas si précoces que çà Sinon le tripack Biobizz pour l'exté bof bof regarde plutot du coté amendement ou purin surtout si tu met deja du guano, humus etc................ +++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Jerry's 40 Posté(e) mai 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2015 D'acc merci, j'ai pris les amendements et je rajouterais du purin d'ortie dans l'eau d'arrosage. Apparemment la récolte des ES c'est mi-octobre dans ma région. Un mois de plus que ce qui est annoncé par sensi seeds mais ça passera quand même ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés