Dnico87 0 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Variété(s): aucune idee Age de la plante: Cro: 7 jours / Flo:0 jours Date d'apparition du problème: 10/05/2015 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Aucune idee Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): Température: Hygrométrie: Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Aucun Taille des pots en litres: 1 Litres Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: des que la terre devien un peu seche Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4 du pot en eau Rappel: Salut tout le monde Voila ce matin je me réveille ma plante va très bien, environ 7 cm 2 petite feuille sorte Tout a l'heure je reviens la voir et a ma grande surprise elle est tomber a l'horizontale au niveau ou la tige sort de la terre.. que faire ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Slt La fiche faut la remplir, elle sert pas à faire jolie.. 400w et pas d'extra? Pas de terreau? Pas de photo non plus? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Plop Déjà rempli correctement la fiche de diag ! Ensuite tu peux rien faire a part mettre un petit tuteur et rabaissé ta lampe car ta plante a du tigée PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dnico87 0 Posté(e) mai 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2015 le truc c'est que ma plante pousse dans ma chambre comme sa sans rien et elle est tomber.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Dans ce cas pourquoi tu marques 400W? Et 18/6? Aucune info, aucune photo, donc aucune réponse valable... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dnico87 0 Posté(e) mai 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2015 Bon pas grave merci a tous pour vos réponse je m'en prend plein la gueule pour pas grand chose, une erreur de ma part j'assume je voulais juste un peu d'aide de la part de cannabiculteur confirmer merci encore je vais me debrouiller seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Bah tu remplis la fiche à l'arrache, tu mets pas de photos, comment tu veux qu'on t'aides.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Bonsoir, Bon, Dnico87.... ce serait pas mal de faire un léger effort parce que là, c'est un peu bancal toute votre histoire, là. Soyons clairs : si vous voulez récolter quelque chose un jour, il va falloir s'y mettre un petit peu ; je parle de lectures de guides, JDC, etc...en clair : apprendre les bases, le minimum qui vous permettra de comprendre que ce que vous faites actuellement ne donnera absolument rien -mis à part des sujets clos pour manque évident de recherches, de bases élémentaires et de respect de la communauté. Je vous demanderais donc, avant d'ouvrir un nouveau sujet, de prendre le temps de vous mettre à niveau sur ces points.Nous sommes une communauté basée sur l'échange, pas un fast-food ni une hotline.... Sujet clos, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés