White rhino :vous en pensez koi???


Messages recommandés

salut cannaweedeur(e)s.

bon g deux femelles de white rhino qui sont en flo depuis preske 2 semaines.

ce ke je trouve bizarre c'est kune des deux é bocou plus clair ke l'otr donc je vous demande a koi c du?

je suis sous HPS 250W en 12/24. pour le moment j'utilise les engrais GHE (floragro, floramicro et florabloom) un arrosage sur 2.mé je pense ke je vé investir dans les engrais hesi parce ke les GHE ne m'on pa tro satisfé depuis ke je les utilise.vous en penser koi hesi ou ghe?

alé place a la photo du placard :

 

d55b5.jpg

 

j'atten vos com.

@++ et bone culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise GHE et c'est de la balle!

HESI, c'est bof il parait, néanmoins THCV cultive avec ca et il a des bons résultats. Mais s'il cultivait avec GHE, ses résultats seraient bien meilleur je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zbol.

t'utilise ghe mé t en hydro ou en terre?

g un pote ki utilise hesi en lui osi a de bon resultat.

sinon pour la couleur des plants cous en pensez koi??

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ok merci zbol dsl de repondre osi tard.

tu pense ken mettant du sang desséché (NPK => 14-0-0) ca marcheré bien??

sinon ya personne dotr ki veu donner sont avis???

 

bonne fumette.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai mes plants qui ont jaunis car ma lampe etait trop pret. sinon moi j'utilise des engrais BIOBIZZ ou PLagron (alga croissance et alga flo ). Voila sinon la White rhino c une exelente beuh a fumer avec un high moyen. enfin c'est ce que je pense. test la shiva shanti pour un bon high ;o) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

voila ca fésé lgtps ke javé pa poster sur le forum depuis ke mé cheris été malade (carence en soufre).depuis bien d choz ce sont passé les voila a environ 1 mois de floraison.

celle ki a été atteint pa la carence a bcq plus cristalisés ke lotr, es ce normal???

es ce ke vou penser kel sont en retard ou en avance pour un mois de floraison???

alé place o fotos:

 

petite vue d'ensemble:

3011f.jpg

 

celle ki a subit la carence bien cristalisé:

5c28c2.jpg

 

la deuxieme ki commence a bien partir é a fer d cristaux:

9ec7cf.jpg

 

et encor une ptite vue d'ensemble du placard:

4e231.jpg

 

et la derniere foto c le pieds meres sur lekel jvé fer mé bouture ainsi ke plusieurs nouvo né: 2 white rhino, 2 AK48, 1 maora et 1 maroza (croisement entre un zamal de la reunion et de la maora qui vient de mayotte):

 

cd983a.jpg

 

voila lachez vo coms.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca fésé lgtps ke javé pa poster sur le forum depuis ke mé cheris été malade (carence en soufre).depuis bien d choz ce sont passé les voila a environ 1 mois de floraison.

celle ki a été atteint pa la carence a bcq plus cristalisés ke lotr, es ce normal???

es ce ke vou penser kel sont en retard ou en avance pour un mois de floraison???

alé place o fotos:

 

petite vue d'ensemble:

3011f.jpg

 

celle ki a subit la carence bien cristalisé:

5c28c2.jpg

 

la deuxieme ki commence a bien partir é a fer d cristaux:

9ec7cf.jpg

 

et encor une ptite vue d'ensemble du placard:

4e231.jpg

 

et la derniere foto c le pieds meres sur lekel jvé fer mé bouture ainsi ke plusieurs nouvo né: 2 white rhino, 2 AK48, 1 maora et 1 maroza (croisement entre un zamal de la reunion et de la maora qui vient de mayotte):

 

cd983a.jpg

 

voila lachez vo coms.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor ya personne ki peu me donner son avis sur la kestion du rippen?

et osi es ce ke kelkun coné une technik pour arroser otomatikement les plants pendant les vacances vu ke jsui pa chez moi pendant les vac???

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.