Indoor autoflo


Messages recommandés

Voici le matériel :

.4 graines autoflo 70% sativa en placard

. 2 graines autoflo dont une indica, en ext sur balcon plein sud

. Un placard 1m70 60x60

. Une lampe hps 250w

 

J'ai plantés es plantes lle 5 avril.

Pour le moment tout va bien dans le placard, beau trin belle couleur. Et la floraison à débuté.

Le problème c'est qu'elles utilisent la totalité de la surface du placard.

Sur le balcon en revanche c'est une autre histoire, il y a eu très peu de soleil ces derniers temps, et donc elles ont pris du retard.

 

Ma question est donc la suivante : est-ce que je peux faire un échange des plantes dans le placards avec celle sur le balcon ?

Je me suis dit que ça serait tout need pour les deux, les plantes du placards n'ont besoin que de 12h de soleil par jour ( 6h-18h ) et de plus d'espace.

Et mes plantes sur le balcon ont espion d'un boost lumineux et d'une bonne condition pour pousser ( hygro et température au top dans le placard.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je n'ai malheureusement pas de photos pour vous aiguiller.

Je peux juste vous dire que les plantes en placard ont des troncs du diamètre d'un doigt ^^ ( ou e deux cigarettes ) et font environ 70cm

Et les plantes sur le balcon dit a peine 15cm mais ont elles aussi de beau tronc. Avec néanmoins un petite carence sur ma sativa..

 

Merci pour vos réponses je posterai des photos de mon jdc quand j'aurai internet ( je viens de déménager )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en pense que les auto c'est pas fait pour pousser en intérieur! 

Elles sont insensibles à la photo-période donc ta période de 12h dans le placard c'est inutile :P

 

Celles qui ont pris du retard ne le rattraperont jamais..

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en pense que les auto c'est pas fait pour pousser en intérieur! 

Elles sont insensibles à la photo-période donc ta période de 12h dans le placard c'est inutile :P

 

Celles qui ont pris du retard ne le rattraperont jamais..

 

++

Alors insensible à la photo période pour declanché la floraison oui, mais par contre pour la photosynthèse elles ont quand même besoin de 20h en croissance et de moins que ça pédant la floraison. Si j'avais mis toutes mes plantes sur le balcon elles seraient toutes petites, donc le placard est pas si inutile que ça.

Maintenant j'aimerai savoir si elles auto le soleil nécessaire pour terminer leur flo sur le balcon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors insensible à la photo période pour declanché la floraison oui, mais par contre pour la photosynthèse elles ont quand même besoin de 20h en croissance et de moins que ça pédant la floraison. Si j'avais mis toutes mes plantes sur le balcon elles seraient toutes petites, donc le placard est pas si inutile que ça.

Maintenant j'aimerai savoir si elles auto le soleil nécessaire pour terminer leur flo sur le balcon ?

Re,

 

ben si inutile ,c'est qu'elles ont mal été exposées (plantées trop tôt). Avec des graines normales tu n'aurais jamais eu ce soucis, décider quand on passe en floraison c'est quand même un luxe. 

Un luxe moins cher en plus :siff:

 

Entre le soleil et une HPS 250w, désolé mais il n'y a pas photo .. enfin ce n'est pas le débat. Tu peux les mettre sur le balcon. Pareil si leur exposition est moindre tu seras bien déçu.

Le but c'est qu'elles aient le plus de lumière possible.. d'où la sur-consommation en intérieur.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.