Ganjaspeak 1 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 (modifié) Variété(s): Cheese xxl auto ( dinafem) <br /><br />Critical +2.0 auto ( sweet seed ) Age de la plante: C+ 26 jours Date d'apparition du problème: Depuis le début Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Ma critical a stopé sa croissance, elle continuer d'evoluer, nouvelles feuilles, pré-flo en cours mais elle se développe en buisson et ne prends pas de la hauteur. Région: Sud Conditions de culture: Outdour en pot Type de sol: Terre ( light mix ) Taille des pots/trous: 0, 0,6l puis a environ c+10 rempotage dans 11l Engrais ou additifs: Pour le moment bio-grow <br /><br /><br />En flo bio-bloom + topmax Dosage des engrais et additifs: Selon le tableau autoflo de biobizz <br /><br /><br />En ce moment entre 1 et 3 ml/L selon l'age de la plante pour la critical. <br /><br /><br />Et la cheese qui est en pre-flo 1 ml/L biogrow + 1 ml/L bio bloom et 1 ml/l de topmax. Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: Entre 0,7L et 1L Rappel: Salut a tous. En image 1, la cheese en pleine forme En image 2, la critical a la ramasse Je met aussi une photo de la cheese qui a seulement 4 jour d'avance et qui n'est pas en retard pour que vous puissiez comparer. Je pense que la critical n'a pas prit assez de soleil sa premiere semaine d'ou ce retard. La cheese en revanche a moins subis les intemperie du fait de son avance je pense. Si vous voyez au passage d'autre probleme sur mes plante n'hesitez pas a m'en faire part Merci d'avance ++ Modifié mai 10, 2015 par Ganjaspeak Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Yo ! Pour moi tu n'as aucun problème, juste une génétique un peu plus lente qu'une autre. tu n'es qu'a Cro + 26 laisse leurs le Temps .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 (modifié) salut niveau couleur elles sont jolie elles sont juste petites mais c'est logique les autoflo on en général 3 semaine de croissance ( grosso modo ) donc elles sont été planté a une période ou dans la journée la période de soleil est relativement encore courte donc croissance petite tu les aurais planté en juin les journées auraient été plus longues tu aurais eu plus de croissance ( pour moi c'est que ca le problème ) et de plus faut éviter de rempoter les autoflo pour éviter de leur faire un " stress" qui leur ralentie encore un peu plus leur croissance a+ Modifié mai 10, 2015 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaspeak 1 Posté(e) mai 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2015 Salut a tous merci de vos réponses Enfait la cheese est quand meme 3 fois plus hautes que la critical. Et la critical ne va pas tarder a fleurir, les premiers pistils arrivent, et je crain qu'elle fasse juste un petit buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Hello Comme a dit jesépaskoimetre une auto ne se rempote pas et tu en vois la raison ici et ne se palisse pas non plus pour les mêmes raisons. Le moindre stress peu ralentir une auto et comme ses jours sont comptés il faut éviter. Tu n'as plus qu'a attendre une reprise de celle ci mais forcement le temps de reprise sera pris sur le temps de flo donc elle fleurira certainement moins que l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaspeak 1 Posté(e) mai 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2015 D'accord je comprends. Du coup je continu a arrose au bio grow ? Serait-il bien de les mettre dans une zone lumineuse mais pas en lumiere directe du soleil, histoire qu'elle cherche a prendre de la hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 (modifié) re non il leur faut du vrais soleil . grandir c'est foutu donc soleil a max pour un minimum de fleur a+ ps pour ton engrais tant que tu es en growe c'est bon ( growe égale aussi stretch ) Modifié mai 10, 2015 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaspeak 1 Posté(e) mai 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2015 Salut D'accord je vais continuer comme sa alors Merci encore A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés