Problème de croissance


Messages recommandés

Variété(s): Cheese xxl auto ( dinafem)

<br /><br />Critical +2.0 auto ( sweet seed )


Age de la plante: C+ 26 jours


Date d'apparition du problème: Depuis le début


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Ma critical a stopé sa croissance, elle continuer d'evoluer, nouvelles feuilles, pré-flo en cours mais elle se développe en buisson et ne prends pas de la hauteur.


Région: Sud


Conditions de culture: Outdour en pot


Type de sol: Terre ( light mix )


Taille des pots/trous: 0, 0,6l puis a environ c+10 rempotage dans 11l


Engrais ou additifs: Pour le moment bio-grow

<br /><br /><br />En flo bio-bloom + topmax


Dosage des engrais et additifs: Selon le tableau autoflo de biobizz

<br /><br /><br />En ce moment entre 1 et 3 ml/L selon l'age de la plante pour la critical.

<br /><br /><br />Et la cheese qui est en pre-flo 1 ml/L biogrow + 1 ml/L bio bloom et 1 ml/l de topmax.


Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: Entre 0,7L et 1L


Rappel:

Salut a tous.

 

En image 1, la cheese en pleine forme

En image 2, la critical a la ramasse

 

Je met aussi une photo de la cheese qui a seulement 4 jour d'avance et qui n'est pas en retard pour que vous puissiez comparer.

 

Je pense que la critical n'a pas prit assez de soleil sa premiere semaine d'ou ce retard. La cheese en revanche a moins subis les intemperie du fait de son avance je pense.

 

Si vous voyez au passage d'autre probleme sur mes plante n'hesitez pas a m'en faire part :)

Merci d'avance ++

post-831680-0-26117100-1431243387_thumb.jpg

post-831680-0-45581000-1431243440_thumb.jpg

Modifié par Ganjaspeak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

niveau couleur elles sont jolie elles sont juste petites mais c'est logique

 

les autoflo on en général 3 semaine de croissance ( grosso modo ) donc elles sont été planté a une période

 

ou dans la journée la période de soleil est relativement encore courte donc croissance petite

 

tu les aurais planté en juin les journées auraient été  plus longues tu aurais eu plus de croissance ( pour

 

moi c'est que ca le problème )

 

et de plus faut éviter de rempoter les autoflo pour éviter de leur faire un " stress" qui leur ralentie encore

 

un peu plus leur  croissance

 

a+

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous merci de vos réponses

 

Enfait la cheese est quand meme 3 fois plus hautes que la critical.

Et la critical ne va pas tarder a fleurir, les premiers pistils arrivent, et je crain qu'elle fasse juste un petit buisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
 
Comme a dit jesépaskoimetre une auto ne se rempote pas et tu en vois la raison ici et ne se palisse pas non plus pour les mêmes raisons.

Le moindre stress peu ralentir une auto et comme ses jours sont comptés il faut éviter.

 

Tu n'as plus qu'a attendre une reprise de celle ci mais forcement le temps de reprise sera pris sur le temps de flo donc elle fleurira certainement moins que l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends.

 

Du coup je continu a arrose au bio grow ?

 

Serait-il bien de les mettre dans une zone lumineuse mais pas en lumiere directe du soleil, histoire qu'elle cherche a prendre de la hauteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

non il leur faut du vrais soleil . grandir c'est foutu donc soleil a max pour un minimum de fleur

 

a+ 

 

ps pour ton engrais tant que  tu es en growe  c'est bon ( growe égale aussi stretch )

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.