mounim 0 Posté(e) mai 9, 2015 Partager Posté(e) mai 9, 2015 (modifié) Bonjour voilà j'ai commencé la plantation en exterieur avec une super skunk auto de chez sensiseed j'habite en méditerranée et il fait super chaud du coup je me suis inquietè que ma plante se stresse à cause de la chaleur sachez que elle est exposé 8heure de soleil direct la température atteint 35℃ Entre midi et 16h.Voilà la photo de ma plante Après trois jours de croissance.est ce que elle peut etre stresse ou pas la peine de me soucie ? Merci d'avance Modifié mai 9, 2015 par mounim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 9, 2015 Partager Posté(e) mai 9, 2015 Salut, non les plantes adorent le soleil.. ta plante va bien, quoique un poil jaunie. Fais bien attention à pas trop l'arroser. Bonne culture ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounim 0 Posté(e) mai 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2015 Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 salut, elle va cramer si tu la laisse en plein soleil à ce stade, il faut y aller progressivement et eviter le 12h/15h quand elle aura 3/4/5 etages de vraies feuilles tu pourras l'y mettre tranquillou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 salut, elle va cramer si tu la laisse en plein soleil à ce stade, il faut y aller progressivement et eviter le 12h/15h quand elle aura 3/4/5 etages de vraies feuilles tu pourras l'y mettre tranquillou Salut, sa plante a vécue dehors en permanence. Elle a survécue au plein soleil pendant plusieurs jours (3), c'est pas maintenant qu'elle va cramer. Le canna n'est pas une plante fragile.. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounim 0 Posté(e) mai 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2015 Salut, sa plante a vécue dehors en permanence. Elle a survécue au plein soleil pendant plusieurs jours (3), c'est pas maintenant qu'elle va cramer. Le canna n'est pas une plante fragile.. ++ effectivement ma plante progresse doucement mais surement et elle est exposé toute la journée en plein soleil sur ma terrasse,et je fait plus attention a l'arrosage voici une photo que j'ai pris ce matin merci pour vos conseil les gars merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés