Epikaman 7 Posté(e) mai 9, 2015 Partager Posté(e) mai 9, 2015 Variété(s): Dubble Gum Sensi Age de la plante: Cro: 15 jours / Flo: 30jours Date d'apparition du problème: 07/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: La progression n'est pas hyper violente Dimension de l'espace: L 75cm x l 50cm x h 100cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 150 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: : 26 c / -: 19 c Hygrométrie: : 55% / -: 65% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 100 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilateurs PC Cycle de brassage: 27/24 Votre type de terreau: Light Mix biobizz Taille des pots en litres: 1.4 Litres Engrais ou additifs: Bio-grow <br />Bio-bloom<br />Top-max<br />Rhizoponics Dosage des engrais et additifs: Bio-grow : 2mL/L<br />Bio-bloom : 2mL/L<br />Top-max : 1mL/L<br />Rhizoponics : 2mL/L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Tous les 3/4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: Bonjour à tous, je m'oriente vers vous parce que j'ai un léger souci avec mes OB de Dubble Gum (enfin 2 pieds sur 5) Des tâches brunes éparses sont apparues sur les plus grosses feuilles : J'ai un peu de mal à réguler l'humidité parce que j'ai un autre pied plus gros avec : (la photo date un peu mais c'est pour avoir une idée de la config') En théorie le cooltube pompe l'air à l'extérieur directement mais je l'ai ouvert depuis 1 semaine histoire d'avoir un peu plus de renouvellement d'air. Je pense à une moisissure ou un truc du genre ? Un grand merci d'avance à tous Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 9, 2015 Partager Posté(e) mai 9, 2015 Salut, Tu es sûr de ne pas avoir d'insectes dans la box? Les décolorations qui rayonnent autour des brûlures me font plus penser à un souci bactérien que fongique mais il faut peut-être une porte d'entrée : il n'y a que quelques taches qui restent assez localisées. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) mai 9, 2015 Partager Posté(e) mai 9, 2015 Hello, Je te conseillerai de couper cette feuille si c'est la seul toucher et regarde si sa se devellope encor, comme dit taff taff on dirait une attaque bactérienne. Sa a pas l'air bien méchant encor attend de voir comme sa évolue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epikaman 7 Posté(e) mai 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2015 (modifié) Hello et merci bien de vous être penché sur mon problème, Pour les insectes, je n'en ai jamais vu, pas de tous petits points de quelque couleur que ce soit qui ferait penser qu'il y en a (enfin après j'suis pas un pro des insectes non plus ^^") J'ai coupé une dizaine de feuilles (en tout) sur 4 pieds, des feuilles qui étaient touchées de manière légère (deux ou trois mini points)par contre j'ai des trous dans certaines feuilles genre petites découpesqu est ce que je peux faire comme traitement (sachant que j'ai coupé tout ce qui était touché de près ou de loin) ?bonne journée à tous et merci ^^ Modifié mai 10, 2015 par Epikaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés