vanillart 11 Posté(e) juillet 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2015 (modifié) Salut a tous! Actuellement nous sommes a flo+55 La critical+2.0 a eu un gros soucis, vendredi la tête du haut était totalement marron ( comme sécher) ainsi que quelques début sur les secondaires ... donc j'ai couper les 2 critical même si l'autre n'avait rein mais je ne vouler pas prendre le risque ^^ Les autres pieds ce porte bien, la cheese a bien grossit quelques photos cheese diesel california orangedieselgrouper, sa fait un sacrée vide ^^critical+2.0 ( partie de tête sécher en bas a droite) plus de photo de ce pied une fois sec l'autre critical+2.0( qui n'a rien) A bientot et bon grow ! Modifié juillet 13, 2015 par vanillart 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 (modifié) Coucou Vanillart ! Bon tu est sur la dernier ligne droite et ça m'a l'air vraiment sympas tous ça, tu va pouvoir commencer à apprécier grassement, l'odeur doit être folle ! x) Tu relance une culture dernière ? Bon courage si tu est impatient l'amis ! Modifié juillet 13, 2015 par w3ak 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillart 11 Posté(e) juillet 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2015 Coucou Vanillart ! Bon tu est sur la dernier ligne droite et ça m'a l'air vraiment sympas tous ça, tu va pouvoir commencer à apprécier grassement, l'odeur doit être folle ! x) Tu relance une culture dernière ? Bon courage si tu est impatient l'amis ! yep w3ak, content que tu me suive Pour l'odeur sa sent un bon melange ^^ pour la prochaine culture on partira en bac a terre surement je la ferais en octobre ( quand y fera moins chaud) ... a tres vite l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillart 11 Posté(e) juillet 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2015 salut a tous je me suis donc renseigner sur le probleme qui mes arriver avec la c+2.0 .. donc le coupable et surement de la moisissure (botrytis) quel saleté sa !! n'ayant rien sous la main pour traiter ce pb je vais surveiller sa de très prés ... A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillart 11 Posté(e) juillet 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Salut a tous Aujourd'hui nous sommes a flo+61 Comme je vous l'est dit la botrytis a fait des ravages ... La cheese a eu un petit bout de bud infecter donc cut aussi tot a flo+58 ( photos plus tard) La critical+2.0 attaquer a beaucoup de tete marron donc bonne a jeter ... L'autre critical+2.0 n'a rien heuresement ^^ Le reste dans la box n'a pas de moisissure a déclarer et la sénence guette les petites diesel gauche california orange diesel droite Grouper A bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés