iznogood33 0 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 je n arrive pas a poster dans la categorie diagnostic ca me met un message d erreur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 Bonjour Tu as le droit de dire bonjour c'est fortement conseillé ici. Tu as aussi le droit de poster dans la bonne section Et si possible mais ca c'est uniquement si tu souhaite une réponse, de nous fournir le code d'erreur qui est donné sur la fiche. Parce-que là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood33 0 Posté(e) mai 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2015 salut desolé j avait pas fait attention comme ca fait 4 fois que je re essaye de poster ! en fait qu en je fait envoyer ou meme previsualiser ça me marque oups quelque chose c'est mal passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 Re, Oui et en dessous il y a un code d'erreur qui indique le champ qui n'est pas valide/rempli. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood33 0 Posté(e) mai 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2015 non il n y a pas le code d'erreur qui indique le champ qui n'est pas valide/rempli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood33 0 Posté(e) mai 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2015 j ai essayé avec le tel , la tablette puis le pc toujours pareil ! allez je re essaye pour le plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood33 0 Posté(e) mai 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2015 j ai reussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 Felicitation, voici votre premier diagnostique ! Sujet clos. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 Bonjour,Quand vous rentrez dans une communauté il faut respecter les règles nous ne sommes pas a votre service je vous rappelle que la Team CannaWeed est bénévoleVos posts consécutifs sont proscrits nous ne sommes ni sur Facebook ni sur twitterVeuillez utiliser la touche modifier lorsque vos messages se suiventVotre photo est totalement inappropriée j’ai été obligé de l’enleverJe vous invite prestement a relire les règles du forumhttps://www.cannaweed.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrulesmerci de faire un gros effort les prochaines fois++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés