Guerilla sous-bois bébé mauvais etat!


Messages recommandés

Salutations!

Voila j'ai l'un de mes bébé qui en plus de s'être bébé attaquer par des salopris de limaces (traitement effectué) a cassé a cause d'un violent orage :'(

Sur les 25 centimètres il lui en reste 5! C'était le seul a pas avoir développé un tronc epais...

Je me suis dis qu'il allais repartir tranquillou mais du fait de son attaque de limaces, il ne reste plus bcp de feuilles (genre trois de 5cm/2) et a cause de sa taille il ne prend, je crois bien plus le soleil..

Les nouvelles feuilles son pas très en forme en une semaine elle font que 1cm carré.. et souffre d'un sur-arrosage vu ca réduction et les précipitations...

Ah et je parle pas de l'attaque massive de tarsoneme qui a infesté mon spot.. je vais traité demain..

Alors ma question c'est est-ce qu'il faudrait que je deplace ce bebe malade? Sachant que ca fait 3-4 semaines qu'il est en pleine terre?

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par Mephisto38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.