Cannakak 2 Posté(e) mai 6, 2015 Partager Posté(e) mai 6, 2015 Coucou tous le monde, voila ce week end je vais commander mes graines, et je voulais savoir si il est pas trop tard pour lancer une culture de féminisé sachant que je les recevrais que dans 1 semaines, je compte prendre 3 graines autoflos et 3 graines de early skunk, vous pensez que c'est pas trop tard pour les early skunk si je les mets en terre d'ici 2 semaines ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 6, 2015 Partager Posté(e) mai 6, 2015 Slt Pensez à rechercher un minimum, chaque année les mêmes questions sont posées et reposées.. https://www.google.fr/search?q=trop+tard+planter+out+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=FklKVfOFBYGx8wf1wYCwBg&gws_rd=ssl ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannakak 2 Posté(e) mai 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2015 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 6, 2015 Partager Posté(e) mai 6, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés