[Résolu]sur engraissage , feuilles vert clair


Messages recommandés

bonjour a tous 

 

je pense que mon probleme vient d un sur engraissage ou d une carence en azote 

 

pour être claire avant tout je prépare ma solution avec les engrais et ensuite j arrose mes plantes

 

voici mes derniers arrosage 

 

04/04  ==> ré empotage pot de 11 l 

arrosage a l eau sans engrais  1L d eau par pot 

 

20/04  ==> début floraison 1L eau + 12 ml bio grow + 10 ml bio heaven 

 

29/04  ==> 1 l eau + 10 ml root juice + 10 ml bio grow + 10 ml bio bloom + 10 ml bio heaven + 10 ml top max 

 

6/05  ==> 0.8 l d eau + 4 ml bio grow + 4 ml top max 

 

pour le dernier arrosage j ai reduit fortement l engrais ainsi que la quantité d eau , 3-4 semaines auparavant j ai eté confronté a un sur arrosage

 

merci a vous tous, j espéré régler ce problème avant que ca n empire

post-840814-0-20233900-1430917161_thumb.jpg

post-840814-0-77098900-1430917175_thumb.jpg

Modifié par gus fring
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C est quoi les dosages d engrais que tu indiques :icon_confused:

 

Déja on engraissage JAMAIS à chaque arrosage mais la a te lire non seulement tu engraisses a chaque fois et en plus a 10 fois la dose max ......

 

Ensuite on arrose a hauteur de 20 % du volume du pot par arrosage soit 2 litres minimum dans ton cas par plante .

 

Si ce que tu écris dans ta fiche de diag est bien la réalité c est déja étonnant que tes plantes soient toujours en vie .......

 

Une bonne grosse lecture des guides de base ne serait pas du luxe !

 

Bonne soirée

 

EDIT : 1 litre tous les 10 jours ????  / c est une blague ce diag ?

Modifié par Bountyche
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bountyche, ce n est pas une blague, je t assure ^^

 

je me suis mal exprimé sur les dosages pour l engrais, pour le 29/04 par exemple 

 

 

"29/04  ==> 1 l eau + 10 ml root juice + 10 ml bio grow + 10 ml bio bloom + 10 ml bio heaven + 10 ml top max "

 

en faite ca nous donne par plante 1L d eau avec  2 ml de chaque engrais , en comparant avec le tableau de biobizz pour la 2eme semaine de floraison, je suis dans la norme sauf pour le root juice et un excédent d 1 ml pour le bio grow.

 

concerant l arrosage, soit je mets 1.5l par semaine et on me dit que je suis en sur arrosage et quand je fais 1L/10 jours je suis en sous arrosage ...   :blink:

 

sur les 5 plantes , seulement 2 sont touchées , pourquoi ? je ne sais pas , chaque plante reçoit la meme quantité d eau et d engrais .

 

merci 

 

 

 

 

 
 
 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Remodofie ton premier post avec les dosage dengrais pour UN litre pas pour tout se que tu a utiliser pour ta soupe, ou alors annonce 10 ml/le nombre de litre la on doit un peu deviner.

Pour l'arrosage, on compte 20% du pots tout les 3 à 6 jours normalement.

Avec 1.5 par semaine tu est pas en sur arrosage mais encor en sous dosage.

 

relie un peu les guide, vue tes arrosage je pense que ton soucis vient de la, tu a plein de zone sèche ou les plant ne peuve plus se servir.

 

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.