/ Question culture outdoor /


Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai eu un probleme avec la livraison de mes graines et je ne devrais pas tarder a les recevoir.

Je me demandais juste si avec le retard que j'ai eu sur la livraison, ca m'empecherais d'avoir des pieds ENORME et GRAS. Avec le temps de cro qui va etre raccourci je me dis que je vais hériter de pied maigre et sec ...

 

Merci d'avance de me rassurer au plus vite ( :yepah: )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au contraire, d'après plusieurs personnes éxpérimentés qui m'ont donner des conseils, et avec juste un peu de bon sens, on comprends que c'est même le meilleur moment pour faire pousser en full éxtérieur, il faut faire germer pendant/après les dernières gelées de mai, (11,12,13) les saints de glaces, à ce moment c'est le mieux, tes plantes n'auront pas de problèmes de stress quelconque du au mauvais conditions climatique des mois de mars/avril etc.., et donc, ce dévelloperont vraiment plus vite, mieux et plus efficacement que si tu plante mars/avril, après biensur, tout dépend de ton set up, certains font des miracles en commencer mi mars, mais faut avoir le matos! ;)

 

Pour ma culture outdoor j'achete les graines ce week et je fais germer par la suite! départ en indoor pour les autoflo et normal pour les autres.

 

Après, chacun fais comme il veut, renseigne toi un peu par toi même, et tu verra que beaucoup de sujets divergent, à toi de refaire ça à ta sauce ;)

 

 

Cannabicalement,

Snyght.     :kana_smile:

Modifié par Snyght
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , l'année derniere j avais planté vers le 25 mai et j ai eu des monsteur plante 1m50 hauteur et diamètre :P , te tracasse pas si c est retarde de quelque semaine je precise je suis en belgique donc mauvais climat comparé au francaise

 

 

Sur ce bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

effectivement suivant les variétés c'est mini 3 mois de cro voir plus , donc oui si tu ne fais pas d'erreur tu auras de sacrés bestiaux :P

je t invite à lire le recap qui est dans ma signature

vu que c'est clairement répondu je clos le topic

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.