Odeur bizarre


Messages recommandés

Variété(s): Haze special


Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: Recolte


Partie(s) atteinte(s): Racines

Évolution du problème et de la plante: Rien u00e0 part ce gros detail


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400w


Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm


Température: : __ c / -: __ c


Hygrométrie: : __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Plagron


Taille des pots en litres: 8 litres


Engrais ou additifs: Hg


Dosage des engrais et additifs: Dapres tableau


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: Une fois tout les 2 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante:


Rappel:

bonsoir cannaweedeurs, cannaweedeuzes ; alors petit soucis comme dit d'odeur et même de goût, en gros sa fait la 2 ème recolte que je réalise ou ma weed ne sent pas la bonne vielle weed mais plustot "la lavande " d'apres des amis, et d'apres moi cela pourrait être comme une début de moisi ou quelque chose dans le genre ..un petit coup d'humidité peut être ? , je suis confu.( meme un curring ne change rien). Pourtant on et loin du musée des horreurs, les têtes ne semble pas pourrie , elle sont bien vertes, jolie. ( j'ai déjà eu des plantes vraiment cramer au engrais et tout le bordel du débutant à l'époque et pourtant sa sentais encore relativement bon la weed mal grès leur apparence désastreuse ..). Je precise que j'ai effectuer un rinçage aussi, un séchage "normal" .. Donc voila j'espere de tout cœur que vous pourrez m'aider parce que je vais peter un cable !!! Longue vie à cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il nous faudrait plus de détails quant à la culture, ainsi que des photos de ta weed.

Tu l'as laissé combien de jours en floraison?

Tu dis l'avoir rincé mais dit aussi qu'elle est bien verte, c'est contradictoire, le rinçage est censé la faire jaunir...

 

Combien de temps de curing? Ce que tu fumes, tu l'as récolté quand? Ce gout de lavande, c'est pas plutôt chlorophylle? Tu connais le gout habituel de cette variété?

 

Merci,

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , avant tout merci pour ta réponse rapide ; alors plus de details pour le diagnostic: donc la derniere récolte date de 12 jours précisément , et j'ai l'impression que l'intérieur des buds ne sèche pas :/ . 65 jours de flo si je ne m'abuse . Oui biensur des feuilles sont jaune, mais les buds je veut dire sont esthétiquement assez joli( sa ressemble à de la weed mais pour l'odeur et le gout ;( ) , par rapport à cette odeur répugnante ! Alors celle ci n'a encore subit aucun curring( même problème avec la dernière récolte qui elle a subit un curring pour juste la faire masserré dans sa puanteur ducoup elle pue encore plus ). mais après 12 jours de séchage elle devrait sentir un peu la weed non?? Alors non je ne connait pas le gout de cette variété mais quelque chose ne tourne pas rond chaque plante à un autre gout alors que c'est la même variété :(. Et aucune weed sur terre ne doit puer comme sa mon dieu ;(. Sniff ;(( J'ai rincer avec du final solution pendant une semaine un peu plus . je suspectais la ventilation car entre temps j'ai changer de box( de bois à une ds120) pour pouvoir y mettre un ventilateur plus grand et j'ai aussi augmenter l'extraction à son maximum (de 220 à 360) (au cas ou c'etait sa) pour éliminer cette éventualité , un mauvais brassage d'air aurrait pu faire sa ? Un pic d'humidité plus élever? Ou le pire une pourriture bactérienne peut faire sa ?Pourtant je nettoye les pots avec un produit chercher en growshop pour être sur , comme tu peut le constater je vais devenir fou à force de chercher ! Me connaissant je cherche partout alors que la solution ne doit pas être bien loin :/ je vais voir pour ajouter des photos mais je n'ai pas d'ordi en ce moment , merci à toi !

Modifié par whitestorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A part un mauvais rinçage je voit pas se qui pourrait laisser un goût à tà weed, elle sentait bon en se développant ? Et tu a juste rincer 7 jrs au produit de flush?

 

 

Entre sa et celui qui ne sent plus la Weed on et gâtée sur cannaweed en se moment :D

 

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà gros problème pour toi, le flush sert à casser les poches de sels, pas à rincer. On arrose de 1 à 3 fois au flush, puis on rince au moins 3 semaines après ça juste à l'eau. N'oubliez pas que c'est un produit minéral, faut bien rincer après.

 

Les raisons qui me viennent à l'esprit tout de suite, c'est de la moisissure et son odeur caractéristique. Ou un trop gros taux d'humidité encore présent quand tu passes en curing, j'ai déjà bousillé pas mal de weed comme ça. Infecte, la chloro ne part pas.

 

Peut-être aussi tout simplement qu tu coupes une weed non mature.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,euh je dirait pas que sa sentais super bon mais pas mauvais non plus au développement,elle etaient en tout cas encore jolie ;( alors oui j'avais rincer 7jrs un peu plus même au final phase puis 2-3 fois à l'eau . ( j'ai du final solution ((ils disent qu'il sert à rendre les têtes compacte et un meilleur gout )) bon ici ce n'est pas le cas mdr! Je rigole mais je pourrais pleurer...;et du cannaflush est-ce la même chose? ) Je me demande maintenant si je n'ai pas commencer le rincage trop tard aussi :/ Je vient de terminer le séchage à l'instant et c'est la cata comme prévu :( déjà c'est archi sec, moche , sa pue, sa ne sent même pas la verdure et encore moins la weed pff...je pense à du moisi , bref je suis dégoûter , vais voir si je peut en faire du hash au pire. Oui donc mauvais rincage ou mauvais séchage? Ou alors peut-être bien même les deux ? Oui voilà c'est ce qu'il me semble aussi cette odeur de moisi à la con bordel!mais elle n'avait pas l'air moisie avant le cut :/ ? Je constate qu'elle puait déjà avant le curring donc quand c'est comme sa je n'en ferait plus puisque inutile perte de temps encore..Ou trop mûre ? Petite question en passant , le dernier arrosage avant le cut à une importance ? Du genre un jour avant c'est bon ? C'est d'autant plus important qu'il y'a la suite qui arrive et je ne peut pas me permettre de les foirer mon encore tout simplement :( pour l'instant elles sont encore bien celle ci , si c'est effectivement un mauvais rincage sa ne vas pas de tout c'est inacceptable ! Donc cette odeur de moisi viendrait du climat ou du rincage (séchage) ? Ou simplement les 2 ? Merci beaucoup. Ps : en cas de moisissure due au climat sa ne vas pas se transmettre au suivante j'espère ?

Modifié par whitestorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.