TontonBanjo 4 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 (modifié) Pullup badman C'est du beau tout ca Si tu trouve des billes d'argile, mets les au fond de tes pots comme ca, si tu as la mains lourde sur l'arosage, le surplus sera drainé plus facilement Sinon bravo elles ont l'air en bonne santé aux vues des feuilles J'repasse voir ca dès que y'a du new Peace Tonton Banjon Modifié juin 8, 2015 par TontonBanjo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deud' 6 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 Salut et bienvenue à toi TontonBanjo !J'ai l'impression que leur état s'aggrave et je n'arrive pas à savoir à quoi correspond le problème : même problème pour les deuxici Penelope : Et Monica : Même les nouvelles feuilles commencent à "vriller" c'est bizarre je ne sais que faire ... Si vous savez m'aider, que ça vous est déjà arrivé ou si ce n'est pas grave n'hésitez pas à me dire !! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 Yo , Je ne suis pas expert mais une carence en azote pour monica ; en tout cas cela y ressemble . Attends d’autres avis je ne voudrais pas t'induire en erreur . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonBanjo 4 Posté(e) juin 19, 2015 Partager Posté(e) juin 19, 2015 (modifié) Yo badman, a quel moment (matin midi ou soir) tu arrose tes plantes ? pour penelope coupe les bouts qui sont tout sec. fais gaffe à tes fréquences d'arrosage, et surtout aux dosages, car ton type de terreau requière une certaine maitrise pour un arrosage correct afin d’éviter des carences.. peace Tonton Banjo Modifié juin 19, 2015 par TontonBanjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deud' 6 Posté(e) août 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2015 Salut tontonBanjo,Me voilà rentré de vacances, les plantes n'ont presque pas bougé ^^Pas d'heure d'arrosage spécifique, j'attends que je terreau soit bien sec en général et je fais ça la journée !Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dropinthebin 16 Posté(e) août 19, 2015 Partager Posté(e) août 19, 2015 Salut, Sympa ce jdc sans matos, à la roots Ça me rapelle aussi ma première fois, mais les tiennes se portent bien mieux que la mienne à l'époque...Bonne suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés